KudoZ home » Italian to French » Cooking / Culinary

tableau des bonbons

French translation: Tableau de douceurs


14:13 Nov 18, 2013
Italian to French translations [PRO]
Cooking / Culinary
Italian term or phrase: tableau des bonbons
"Un quadro dipinto da colori caldi, sensazioni giocose e di quiete fanno da cornice ad un raffinato “Tableau des BonBons”, dove la torta la fa da protagonista"
tableau des bonbons ? merci pour vos suggestions
JPaul ROSETO
French translation:Tableau de douceurs
Explanation:
Vu les indications de Jean-Paul, on doit pouvoir mettre un peu ce qu'on veut: œuvre pâtissière, chef d'œuvre sucré, tableau-confiserie,...
Selected response from:

Augusta Habas
France
Grading comment
grazie
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Tableau de douceurs
Augusta Habas
3table des desserts
Françoise Vogel


Discussion entries: 8





  

Answers


50 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
table des desserts


Explanation:
un "francesismo" loupé ? "tavolo dei dolci" traduit littéralement ?

www.zankyou.fr/p/buffet-desserts-gourmandises-mariage-51296
De Priscille de Kervenoael -
11 juin 2013 - On peut dire, que la table des desserts est une création purement italienne, car en Angleterre et aux États-Unis où le monde du mariage a ...


Une alternative à la pièce-montée, la table à desserts - par preparer ...
www.hellocoton.fr/une-alternative-a-la-piece-montee-la-tabl...
20 mai 2012 - Lire la suite › Suggestions : table des desserts mariage | piece montee tigrou | table dessert mariage | table de desserts mariage | comment ...

Françoise Vogel
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

59 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Tableau de douceurs


Explanation:
Vu les indications de Jean-Paul, on doit pouvoir mettre un peu ce qu'on veut: œuvre pâtissière, chef d'œuvre sucré, tableau-confiserie,...

Augusta Habas
France
Does not meet criteria
Native speaker of: French
PRO pts in category: 1
Grading comment
grazie