KudoZ home » Italian to French » Cosmetics, Beauty

a carboni

French translation: au charbon


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:a carboni
French translation:au charbon
Entered by: MYRIAM LAGHA

11:40 Apr 3, 2007
Italian to French translations [PRO]
Cosmetics, Beauty
Italian term or phrase: a carboni
x è l’unico dentifricio al mondo a non contenere nemmeno un grammo di acqua aggiunta, ma solo Aloe puro al 100% non pastorizzato e non filtrato a carboni per mantenere anche il più piccolo principio attivo.

Merci!
MYRIAM LAGHA
au charbon
Explanation:
On parle de "filtre à charbon", certes, mais de "filtration AU charbon".
On dira donc ici "non filtrés AU charbon".

--------------------------------------------------
Note added at 1 day3 hrs (2007-04-04 15:24:14 GMT)
--------------------------------------------------

PDF] Tout savoir ConseilsFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
un apport complémentaire (comprimés,sel,dentifrice). Pas de plomb dans l’eau ... d’une filtration au charbon actif en grains permettra de ...
http://www.nantesmetropole.fr/.../com.univ.utils.LectureFich...



--------------------------------------------------
Note added at 1 day3 hrs (2007-04-04 15:26:19 GMT)
--------------------------------------------------

Filtré AU charbon :
Les plants dans l'étude continue ont été exposés pendant une seule saison de croissance à de l'air filtré au charbon de bois (CF), à de l'air filtré au ...
http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=3115653
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4au charbon
Christine C.
4à charbon
Silvia Carmignani


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à charbon


Explanation:
V. "filtre à charbon actif"

Silvia Carmignani
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 11

1 day3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
au charbon


Explanation:
On parle de "filtre à charbon", certes, mais de "filtration AU charbon".
On dira donc ici "non filtrés AU charbon".

--------------------------------------------------
Note added at 1 day3 hrs (2007-04-04 15:24:14 GMT)
--------------------------------------------------

PDF] Tout savoir ConseilsFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
un apport complémentaire (comprimés,sel,dentifrice). Pas de plomb dans l’eau ... d’une filtration au charbon actif en grains permettra de ...
http://www.nantesmetropole.fr/.../com.univ.utils.LectureFich...



--------------------------------------------------
Note added at 1 day3 hrs (2007-04-04 15:26:19 GMT)
--------------------------------------------------

Filtré AU charbon :
Les plants dans l'étude continue ont été exposés pendant une seule saison de croissance à de l'air filtré au charbon de bois (CF), à de l'air filtré au ...
http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=3115653

Christine C.
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 55