KudoZ home » Italian to French » Cosmetics, Beauty

scientificamente formulato

French translation: formulé scientiquement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:scientificamente formulato
French translation:formulé scientiquement
Entered by: ardent

08:36 Dec 1, 2010
Italian to French translations [PRO]
Medical - Cosmetics, Beauty
Italian term or phrase: scientificamente formulato
"il prodotto è un dispositivo medico scientificamente formulato per combattere la cellulite...."
ardent
Italy
formulé scientiquement
Explanation:
tout simplement
Selected response from:

Laurent Cattin
France
Grading comment
Grazie
Serge
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2formulé scientiquement
Laurent Cattin
5scientifiquement formuléConstantinos Faridis
3élaboré scientifiquementxxxClaire BUSIG


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
scientifiquement formulé


Explanation:
6 May 2010 ... formula one monaco formule chandhok trulli hrt lotus crash ... Le gel, scientifiquement formulé et technologiquement avancée, ...
www.dailymotion.com/.../xdbpgd_formule-1-gp-de-monaco-big-b... -
Viviscal Products - Viviscal Shampoo and Conditioner
- [ Μετάφραση αυτής της σελίδας ]
Le Shampooing Viviscal formule enrichie en protéines végétales est un produit de la gamme de soin capillaires Viviscal; scientifiquement formulée pour une ...
www.viviscal.fr/.../viviscal-shampooing-demelant.html

Constantinos Faridis
Greece
Native speaker of: Greek

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
formulé scientiquement


Explanation:
tout simplement


    Reference: http://www.equinatura.com/?section=produits&id=237
Laurent Cattin
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Grazie
Serge

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxLionel_M: dans cet ordre oui.
48 mins

agree  elysee: formulé scientiFIquement (...avec "fi" dans le mot...)
5 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
élaboré scientifiquement


Explanation:


--------------------------------------------------
Note added at 5 minutes (2010-12-01 08:42:30 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.amazon.fr/dp/B001O3TGMK/ref=asc_df_B001O3TGMK1412...
"Cette Crème a été élaborée scientifiquement pour réduire la cellulite et la combattre"


xxxClaire BUSIG
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench