KudoZ home » Italian to French » Economics

Allo scopo è qui contenuta

French translation: À cette fin, une brève ...


09:42 Jul 13, 2008
Italian to French translations [PRO]
Economics
Italian term or phrase: Allo scopo è qui contenuta
una breve analisi di tipo teorico
Ivana Giuliani
Italy
French translation:À cette fin, une brève ...
Explanation:
À cette fin, une brève analyse de type théorique est incluse ici.

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2008-07-13 09:59:14 GMT)
--------------------------------------------------

À cette fin, nous présentons ici une brève analyse de type théorique.

À cette fin, nous incluons ici une brève analyse de type théorique.
Selected response from:

Béatrice Sylvie Lajoie
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3À cette fin, une brève ...
Béatrice Sylvie Lajoie
3Dans ce but est ci jointe une brève analyse théorique.
Vanessa Di Franco
2A cet effet, une brève analyse théorique est présentée ici.hirselina


Discussion entries: 1





  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
À cette fin, une brève ...


Explanation:
À cette fin, une brève analyse de type théorique est incluse ici.

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2008-07-13 09:59:14 GMT)
--------------------------------------------------

À cette fin, nous présentons ici une brève analyse de type théorique.

À cette fin, nous incluons ici une brève analyse de type théorique.

Béatrice Sylvie Lajoie
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 14

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
A cet effet, une brève analyse théorique est présentée ici.


Explanation:
... ça manque péniblement de contexte!

"analyse de type théorique" me semble bizarre en français

Dans chacun de ces domaines, une brève analyse théorique permet de comprendre comment les caractéristiques structurelles peuvent se traduire en termes de ...
www.senat.fr/rap/r98-388/r98-3889.html

hirselina
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Dans ce but est ci jointe une brève analyse théorique.


Explanation:
.

Vanessa Di Franco
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian