KudoZ home » Italian to French » Education / Pedagogy

Diploma di perito aziendale e corrispondente in lingue estere

French translation: Baccalauréat professionnel spécialité secrétariat et correspondance en langues étrangères


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Diploma di perito aziendale e corrispondente in lingue estere
French translation:Baccalauréat professionnel spécialité secrétariat et correspondance en langues étrangères
Entered by: Giuseppe Randazzo

16:03 May 17, 2005
Italian to French translations [PRO]
Education / Pedagogy
Italian term or phrase: Diploma di perito aziendale e corrispondente in lingue estere
Je traduis mon CV en français mais j'ai pas mal de doutes:( Merci!!
Giuseppe Randazzo
Italy
Voir ci-dessous
Explanation:
ça devrait correspondre à un bac professionnel: le problème c'est qu'il n'y a peut-être pas de correspondance exacte en FR.
Peut-être "Baccalauréat professionnel spécialité secrétariat et correspondance en langues étrangères"
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
Grazie Cathie et grazie anche a te Francine
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1Voir ci-dessous
Catherine Nazé Prempain
4Diplome d'expert commercial et de correspondancier en langues étrangères
Francine Alloncle


Discussion entries: 3





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Diplome d'expert commercial et de correspondancier en langues étrangères


Explanation:
Le diplome devrait correspondre au B.T.S. français et naturellement il est nécessaire de spécifier les langues étrangères

Francine Alloncle
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Voir ci-dessous


Explanation:
ça devrait correspondre à un bac professionnel: le problème c'est qu'il n'y a peut-être pas de correspondance exacte en FR.
Peut-être "Baccalauréat professionnel spécialité secrétariat et correspondance en langues étrangères"


    www.cours-municipal-d-adultes-cma.cma-paris.org/.../ secretariat-communication/bac-pro-spe-secretariat
    Reference: http://www.sb.tm.fr/bacprosec.htm
Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35
Grading comment
Grazie Cathie et grazie anche a te Francine

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Agnès Levillayer
48 mins