KudoZ home » Italian to French » Education / Pedagogy

con sez. a/assa di liceo scientifico

French translation: con sezione annessa di liceo scientifico


19:00 Nov 14, 2008
Italian to French translations [PRO]
Education / Pedagogy / Système éducatif
Italian term or phrase: con sez. a/assa di liceo scientifico
"LICEO GINNASIO STAT. CON SEZ. A/ASSA DI LICEO SCIENTIFICO"
Je ne vois pas à quoi correspond le "A/ASSA".
Vous avez une idée ?
Marina ROGER
France
French translation:con sezione annessa di liceo scientifico
Explanation:
avec section ...
Selected response from:

hirselina
Grading comment
Super !
Ah, cette manie d'abréger les mots en en enlevant le centre !
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3con sezione annessa di liceo scientificohirselina
3Association d'étudiants
Chéli Rioboo


  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
CON SEZ. A/ASSA DI LICEO SCIENTIFICO
Association d'étudiants


Explanation:
ASSA : associazione di studenti in scienze ambientali; mais il faudrait plus de contexte pour avoir une certitude.


    Reference: http://www.uniurb.it/ASSA/hypertext/home.html
Chéli Rioboo
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19
Notes to answerer
Asker: C'était le "/" au milieu qui me posait problème. Hirselina a répondu parfaitement. Merci quand même de votre aide.


37 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
CON SEZ. A/ASSA DI LICEO SCIENTIFICO
con sezione annessa di liceo scientifico


Explanation:
avec section ...

hirselina
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 8
Grading comment
Super !
Ah, cette manie d'abréger les mots en en enlevant le centre !
Merci