KudoZ home » Italian to French » Education / Pedagogy

rendere il vostro soggiorno rilassante e divertente oltre che istruttivo!

French translation: rendre votre séjour non seulement relaxant et amusant, mais aussi instructif !


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:rendere il vostro soggiorno rilassante e divertente oltre che istruttivo!
French translation:rendre votre séjour non seulement relaxant et amusant, mais aussi instructif !
Entered by: Emanuela Galdelli

16:20 Feb 5, 2009
Italian to French translations [Non-PRO]
Education / Pedagogy
Italian term or phrase: rendere il vostro soggiorno rilassante e divertente oltre che istruttivo!
In sintesi, vi offriremo assistenza 24 ore su 24 e cercheremo di rendere il vostro soggiorno rilassante e divertente oltre che istruttivo!

Nous serons toujours là pour vous aider 24 heures sur 24 et nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour amusant, relaxant ainsi que ../nous ferons de notre mieux pour que vous passiez un séjour agréable et relaxant ainsi que.../nous ferons de notre mieux pour vous offrir un séjour....

Grazie per altri suggerimenti.
Ivana Giuliani
Italy
rendre votre séjour non seulement relaxant et amusant, mais aussi instructif!
Explanation:
Oltre che : souvent rendu en FR par "non seulement..., mais aussi...".

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2009-02-05 18:03:42 GMT)
--------------------------------------------------

Relaxant : comme un séjour en thalasso.
Amusant : comme un jeu.
Instructif : n'oublions tout de même pas le but premier!
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
Grazie.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2rendre votre séjour non seulement relaxant et amusant, mais aussi instructif!
Christine C.
3 +1pour rendre votre séjour relaxant, agréable mais également instructif
Carole Poirey
3 +1un séjour qui soit à la fois reposant, ludique et pédagogique
Chéli Rioboo
3séjour culturel
Francine Alloncle
3vous offrir un séjour basé sur la détente et le divertissement mais qui soit aussi instructifardent


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
séjour culturel


Explanation:
Ex sur le web :
Terre Entière vous propose des séjours culturels
Séjour culturel à Berlin
Ictus Voyages est un spécialiste du séjour culturel

Francine Alloncle
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
pour rendre votre séjour relaxant, agréable mais également instructif


Explanation:
tu peux le tourner comme ça

--------------------------------------------------
Note added at 22 minutes (2009-02-05 16:43:07 GMT)
--------------------------------------------------

internet est plein de séjours agréables et instructifs
http://www.google.com/search?client=safari&rls=it-it&q=séjou...


Carole Poirey
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Vanessa Di Franco: Oui, par contre je préfère amusant à la place de agréable
58 mins
  -> Merci Vanessa

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
rendre votre séjour non seulement relaxant et amusant, mais aussi instructif!


Explanation:
Oltre che : souvent rendu en FR par "non seulement..., mais aussi...".

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2009-02-05 18:03:42 GMT)
--------------------------------------------------

Relaxant : comme un séjour en thalasso.
Amusant : comme un jeu.
Instructif : n'oublions tout de même pas le but premier!

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 14
Grading comment
Grazie.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Annie Dauvergne
16 mins

agree  xxxInterlangue
19 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
vous offrir un séjour basé sur la détente et le divertissement mais qui soit aussi instructif


Explanation:
Ho pensato anche a questa soluzione !

ardent
Italy
Specializes in field
Native speaker of: French

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
un séjour qui soit à la fois reposant, ludique et pédagogique


Explanation:
Une autre possibilité : "pour vous offrir un séjour qui soit à la fois /tour à tour, reposant, ludique et pédagogique/culturel".

Chéli Rioboo
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Katia Siddi
16 hrs
  -> Merci beaucoup !