KudoZ home » Italian to French » Electronics / Elect Eng

spruzzo

French translation: en vaporisant


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:spruzzo
French translation:en vaporisant
Entered by: Christine C.

08:09 Oct 27, 2006
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
Italian term or phrase: spruzzo
Applicare una goccia di liquido pulente (alcool puro) sul bordo della ferula, poi togliere lo sporco con uno spruzzo
3.Prima di inserire nuovamente tutti i connettori, pulire l’adattatore applicando una goccia di liquido pulente nel foro centrale e rimuoverlo immediatamente con uno spruzzo.

Grazie
MYRIAM LAGHA
en vaporisant
Explanation:
Enlever la saleté en vaporisant.
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3à l'aide d'un compresseur
elysee
3jet
sophie delapree
3en vaporisant
Christine C.


  

Answers


40 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
en vaporisant


Explanation:
Enlever la saleté en vaporisant.

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 175
Grading comment
Merci

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
jet


Explanation:
Nettoyer avec un jet ;
jet d'air;
pistolet à jet. pshhhhh...

sophie delapree
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
à l'aide d'un compresseur


Explanation:
je pense qu'on effectue le nettoyage à l'aide d'un compresseur
(souvent employé dans différents secteurs et pour différents usages)

+++++++++

Entretenir sa tondeuse toute l’année avec Mr.Bricolage
Nettoyer le filtre à air de ses poussières à l’aide d’un compresseur, ou le remplacer si celui-ci est trop sale. Graisser les câbles et leviers de ...http://www.mr-bricolage.fr/modules/espconseil/fiches_conseil...


La tronçonneuse (page 2/3)
Il faut donc démonter en entier la machine afin de la nettoyer entièrement (à l'aide d'un compresseur et de l'essence pur et finir par de l'alcool avec un ...http://www.allo-olivier.com/Elagage/Tronconneuse_2.htm


Techniques de pose de la fibre optique
Le câble de fibres optiques (diamètre de 10 mm à 15 mm) est introduit alors dans le tube (diamètre d'environ 50 mm) par soufflage à l'aide d'un compresseur ...www.telcite.fr/pose.htm


[DOC] MAINTENANCE DES EQUIPEMENTS DE
…souffler à l’aide d’un compresseur ou aspirateur avec précaution dans les différentes parties. La pression de l’air doit être contrôlée afin d’éviter que ...….Sortir l'appareil de son boîtier ou de son bâti; Desserrer les vis nécessaires à la dépose des couvercles; Souffler à l'aide d'un compresseur ou aspirateur ...

http://64.233.183.104/search?q=cache:1ed5Qj8xjBgJ:www.radios...


Le nettoyage serait effectué à l'aide d'un compresseur qui air forcé en bas des lignes téléphoniques pour enlever la poussière et la crasse qui ralentissait ...
www.coolest-gadgets.com/lang/fr/20060402/top-10-best-april-...


elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 158