centralina di emergenza

French translation: boîtier de secours

Italian term or phrase:centralina di emergenza
French translation:boîtier de secours
Entered by: elysee

10:48 Nov 22, 2006
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng / schema elettrico
Italian term or phrase: centralina di emergenza
"centralina di emergenza"

una delle voci presenti nello schema elettrico di una macchina per la lavorazione del legno
Viviane Brigato
Italy
boîtier de secours
Explanation:
centralina potrebbe anche chiamarsi "boîtier"

boîtier de secours

http://www.google.fr/search?q= "boîtier de secours" &hl=it&l...
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1central de secours
briski
3centrale de secours
hirselina
2boîtier de secours
elysee


Discussion entries: 1





  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
central de secours


Explanation:
http://www.112.public.lu/organisation/csu/technic/index.html

Enfin, Mobistar propose un service de communication machine-to-machine (MatMa) basé sur une carte SIM. Cela permet par exemple à un ascenseur en panne d’avertir automatiquement le centre d’appels d’urgence ou aux
sociétés de transport d’opérer aisément le suivi de leurs camions en tournée. Les données empruntent le réseau de Mobistar pour parvenir au serveur d’applications du client. Ce dernier les traite et les relaie par exemple vers le dispatching, une base de données ou un central de secours.

http://download.microsoft.com/download/a/1/1/a1108a81-e364-4...

briski
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle
2 hrs
  -> Merci Francine:)

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
centrale de secours


Explanation:
Je suppose qu'il ne s'agit pas de téléphonie

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch

3 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
boîtier de secours


Explanation:
centralina potrebbe anche chiamarsi "boîtier"

boîtier de secours

http://www.google.fr/search?q= "boîtier de secours" &hl=it&l...

elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 158
Grading comment
merci