KudoZ home » Italian to French » Electronics / Elect Eng

con particolare attenzione alla qualità della lavorazione del prodotto

French translation: en prêtant une attention particulière à la qualité de la réalisation du produit


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:con particolare attenzione alla qualità della lavorazione del prodotto
French translation:en prêtant une attention particulière à la qualité de la réalisation du produit
Entered by: elysee

10:37 Jan 16, 2008
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
Italian term or phrase: con particolare attenzione alla qualità della lavorazione del prodotto
Le nouyau de son activité est la fourniture de hardware et logiciels spécialistiques et
dédiés, à même de resoudre tous les problèmes,con particolare attenzione alla qualità della lavorazione del prodotto

SICCOME QUESTA E' LA PRESENTAZIONE DELL'AZIENDA VORREI RENDERE QUESTA FRASE CON UNA BELLA ESPRESSIONE FRANCESE, MA NON MI VIENE NIENTE DI PARTICOLARMENTE ESALTANTE, SE QUALCUNO HA UN'IDEA E' IL BENVENUTO.
Tania Bendoni
en prêtant une attention particulière à la qualité de la réalisation du produit
Explanation:
en prêtant une attention particulière à la qualité de la réalisation du produit

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-01-16 12:09:50 GMT)
--------------------------------------------------

en prêtant une attention particulière à la qualité lors de la réalisation du produit

en prêtant une attention particulière à la qualité du produit

ou tout simplement ainsi
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
grazie Corinne!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3en prêtant une attention particulière à la qualité de la réalisation du produit
elysee
3avec un soin tout particulier apporté à la qualité de fabrication du produit
Ivana Giuliani


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
en prêtant une attention particulière à la qualité de la réalisation du produit


Explanation:
en prêtant une attention particulière à la qualité de la réalisation du produit

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-01-16 12:09:50 GMT)
--------------------------------------------------

en prêtant une attention particulière à la qualité lors de la réalisation du produit

en prêtant une attention particulière à la qualité du produit

ou tout simplement ainsi

elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 158
Grading comment
grazie Corinne!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle: Bonjour Elysée
15 mins
  -> merci Francine...bonne journée à toi

agree  Christine C.
2 hrs
  -> merci Christine

agree  Alessandra Solito: d'accord! :)
3 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
avec un soin tout particulier apporté à la qualité de fabrication du produit


Explanation:
una possibilità

--------------------------------------------------
Note added at 1 ora (2008-01-16 12:13:48 GMT)
--------------------------------------------------

oppure en apportant un soin particulier......

--------------------------------------------------
Note added at 2 ore (2008-01-16 12:38:25 GMT)
--------------------------------------------------

Apportant un soin tout particulier à l’esthétique, Samsung dispose aujourd’hui d’un catalogue relativement peu varié en comparaison à ceux de ses

achat-vente.ebay.fr/ns/Lecteurs+MP3/Lecteur+MP3+Samsung.html - 36k

Ce logiciel a été développé en apportant un soin particulier

Au fil des années, un soin tout particulier a été apporté à l'amélioration des procédés de fabrication.
www.tertu.com/france/tertu-entreprise-savoir-faire.html - 29k

un soin tout particulier a été apporté à l'ergonomie du logiciel

Ivana Giuliani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 6




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): Christine C.