KudoZ home » Italian to French » Electronics / Elect Eng

verifica in bianco

French translation: vérification ou contrôle à blanc


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:verifica in bianco
French translation:vérification ou contrôle à blanc
Entered by: Viviane Brigato

21:14 Nov 17, 2008
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng / impianti elettrici
Italian term or phrase: verifica in bianco
verifica in bianco della rispondenza del sistema alle specifiche ed alle logiche impianto
Viviane Brigato
Italy
vérification ou contrôle à blanc
Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2008-11-17 22:19:02 GMT)
--------------------------------------------------

A Casablanca, quatre analyseurs d'air, se relaient, dans tous les points stratégiques de la capitale économique pour procéder au contrôle a blanc des gaz ...
http://www.lemaroc.org/maroc/article_783.html

Une dernière vérification "à blanc" de l'intégrité de ces archives en téléchargeant sur notre intranet et en les essayant, puis il faut les poster sur notre ...
http://www.myriad-online.com/cgi-bin/blog/blog.pl?m=200605;o...

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2008-11-17 23:53:36 GMT)
--------------------------------------------------

Outre l’opération contrôle à blanc, qui consiste à contrôler les taux d' émissions de gaz, informer les automobilistes sur les résultats enregistrés et les ...
http://www.fm6e.org/fr/qualitair3.htm

+ IATE :
Chimica [COM] Voce completa
IT bianco
FR échantillon destiné à l'essai à blanc

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2008-11-18 00:02:02 GMT)
--------------------------------------------------

Traduction de "verifica" :

Politica commerciale, VITA ECONOMICA, Commercio internazionale [Council] Voce completa
IT verifica della necessità economica
FR test de nécessité économique
examen des besoins économiques

**********************************
Ou sinon, TEST A BLANC.
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
merci Christine
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3vérification ou contrôle à blanc
Christine C.
3 +1verifier en blanckiawitl


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
verifier en blanc


Explanation:
Verifier en blanc; c'est faire une verifivation sans appareils branchés.

kiawitl
Mexico
Native speaker of: Spanish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Melissa Giovagnoli
11 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
vérification ou contrôle à blanc


Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2008-11-17 22:19:02 GMT)
--------------------------------------------------

A Casablanca, quatre analyseurs d'air, se relaient, dans tous les points stratégiques de la capitale économique pour procéder au contrôle a blanc des gaz ...
http://www.lemaroc.org/maroc/article_783.html

Une dernière vérification "à blanc" de l'intégrité de ces archives en téléchargeant sur notre intranet et en les essayant, puis il faut les poster sur notre ...
http://www.myriad-online.com/cgi-bin/blog/blog.pl?m=200605;o...

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2008-11-17 23:53:36 GMT)
--------------------------------------------------

Outre l’opération contrôle à blanc, qui consiste à contrôler les taux d' émissions de gaz, informer les automobilistes sur les résultats enregistrés et les ...
http://www.fm6e.org/fr/qualitair3.htm

+ IATE :
Chimica [COM] Voce completa
IT bianco
FR échantillon destiné à l'essai à blanc

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2008-11-18 00:02:02 GMT)
--------------------------------------------------

Traduction de "verifica" :

Politica commerciale, VITA ECONOMICA, Commercio internazionale [Council] Voce completa
IT verifica della necessità economica
FR test de nécessité économique
examen des besoins économiques

**********************************
Ou sinon, TEST A BLANC.

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 175
Grading comment
merci Christine

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  nathaliegerard
10 hrs

agree  cenek tomas
11 hrs

agree  Francesca Siotto
23 hrs