KudoZ home » Italian to French » Engineering: Industrial

porta gomma

French translation: raccord pour tuyau


08:50 Feb 21, 2006
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial
Italian term or phrase: porta gomma
Rubinetto a sfera Norm-Gas a squadra attacco maschio uscita p/gomma metano
Florelle Murzilli
France
French translation:raccord pour tuyau
Explanation:
Bon travail!
Selected response from:

Silvana Pagani
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5porte-tuyau
elysee
4emboutcawo
4raccord pour tuyau
Silvana Pagani


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
raccord pour tuyau


Explanation:
Bon travail!

Silvana Pagani
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 51
Grading comment
merci

49 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
porte-tuyau


Explanation:
in questo caso "gomma" ha il senso di "tuyau"

dunque direi "PORTE-TUYAU"

numerosi esempi sul web
http://www.google.fr/search?as_q=&num=10&hl=it&btnG=Cerca co...

ciao e buon lavoro!

--------------------------------------------------
Note added at 55 mins (2006-02-21 09:45:52 GMT)
--------------------------------------------------

[PDF] Flexibles en acier pour gaz Flexible en acier pour eau
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
... 13700° Raccord courbe male/femelle pour appareils gaz à poser à la place du porte-tuyau 1/2 ... protectif et isolant, femelle/femelle + robinet à équerre 1 ...
www.europa2000.com/e2000/catalogo_fr/Sitef.pdf

ADDITIF 2004
... Le robinet automatique AG 300 U pour air comprimé est ... rapides 300 U et 1 raccord mâle d’entrée ... Embout (2) baïonnette avec porte tuyau AG5813023B : 6 x 14 ...
www.agecom-diffusion.com/promo_additif04/cat_043_046.html

[PDF] ISTRUZIONI DI MONTAGGIO
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
E. Vérifier si la fuite provient du porte-tuyau de la soupape ou du raccord de branchement au chauffe-eau. F. Si la quantité d’eau est moindre (environ un ...
www.sigmar.com/listini/ manuale%20di%20istruzione%20compact%208%20LINGUE%20edizione%201%200605.pdf


PDF] > oxygénothérapie
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
... extérieur robinet RTM2 Joint bout robinet RTM Corps ... 9/16" Joint d’entrée rotamètre Raccord d’entrée ... Embouts porte-tuyau droit (haut) et équerre (bas ...
www.technologiemedicale.com/FR/pdf/Rotametres_fr.pdf

[PDF] medokfra 02/04
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
Joint intérieur robinet (4 pièces par poussoir). Raccord d’entrée 12x100 femelle ... Embouts porte-tuyau Vide. a : droit. b : équerre ...
www.technologiemedicale.com/ FR/pdf/Regulateurs_de_vide_fr.pdf

Express - autonome koffer dakdekker
... grâce aux brüleurs à raccord rapide, leur ... bouton de réglage et un porte-tuyau tournant permettant ... détendeur fixe 2bar 309122, robinet sortie horizontale ...
www.saniheating.com/cat/waals/B3749.htm
http://www.commercecenter.be/comersus/store/comersus_dynamic...


elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 120

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
embout


Explanation:
E un tipo di raccordo

EMBOUTS TYPE INTERLOCK. • Jupes à sertir · • Embouts mâles · • Embouts femelles tournantes · • Embouts pour brides. Tuyaux Hydrauliques ...
www.bjflex.com



cawo
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3