International Translation Day 2017

Join ProZ.com/TV for a FREE event on September 26-27th celebrating International Translation Day! 50+ hours of content, Chat, Live Q&A & more. Join 1,000's of linguists from around the globe as ProZ.com/TV celebrates International Translation Day.

Click for Full Participation
KudoZ home » Italian to French » Engineering (general)

il sistema raccolta dati produttivi da campo

French translation: le système de collecte des données de production sur site


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:il sistema raccolta dati produttivi da campo
French translation:le système de collecte des données de production sur site
Entered by: Christine C.

18:30 Mar 20, 2007
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / Chauffage/rafraîchissement
Italian term or phrase: il sistema raccolta dati produttivi da campo
Di mettere a punto la nuova metodologia, se ne è occupato l'ingegnere Claudio XXXXX, in azienda dal marzo 2006. Claudio XXXXX ha maturato una significativa esperienza come consulente nel settore della logistica e dei sistemi informativi collaborando con significative realtà produttive del nord Italia. Un ruolo fondamentale, nella strategia applicata al nuovo stabilimento, è l' aspetto informatico tecnologico che, attraverso l'integrazione del sistema SAP - il sistema gestionale utilizzato da XXXXXXX - con *il sistema raccolta dati produttivi da campo* e con il sistema di movimentazione automatica permetterà di applicare metodologie innovative migliorando il flusso logistico.

= le système de collecte des données de production ...?
Merci pour votre coup de pouce.
Christine C.
Italy
le système de récupération des données de production par secteur
Explanation:
le système de récupération des données de production par secteur

raccolta dati = récupération des données
dati produttivi = données de production
campo = secteur

je pense que l'ensemble va bien ici...

--------------------------------------------------
Note added at 14 hrs (2007-03-21 09:19:13 GMT)
--------------------------------------------------

trois étapes principales : identification et la récupération des données de production pertinentes, constitution. d’un entrepôt centralisé et présentation ...
http://download.microsoft.com/download/d/4/d/d4deb668-e613-4...
ou
http://209.85.129.104/search?q=cache:QHFg9kvZ34IJ:download.m...

Mise en place d’une base de données pour la récupération des données de production -. Amélioration des temps de calage – Étude de l’ondulation ...
http://www.efpg.inpg.fr/downloader2.php?filename=T002/F0006/...

Fonctionnalités : récupération des données de production automatique par rapport à la quantité produite, par rapport à la productivité des opérateurs, ...
http://www.123industries.com/fr/appels-offres-prives/lettre_...

--------------------------------------------------
Note added at 14 hrs (2007-03-21 09:20:48 GMT)
--------------------------------------------------

... et la réception du format des feuilles et des quantités d’impression et la récupération des données de production pour l’analyse des coûts. ...
http://www.fr.heidelberg.com/www/html/fr/content/products/pr...
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
Merci à toutes les deux pour votre aide.
Voir le GDT Hoepli pour traduction de "raccolta (dati)" = collecte, pas de doute possible.
Voir aussi le Net à "système de collecte des données" + "données de production".

2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3le système de récupération des données de production par secteur
elysee
3le système donnée recueillant de production du champ
TrueBaller


Discussion entries: 2





  

Answers


38 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
le système donnée recueillant de production du champ


Explanation:
un suggerimento... Per esempio:

http://www.google.com/search?hl=en&q=donnée recueillant &btn...

--------------------------------------------------
Note added at 39 mins (2007-03-20 19:10:28 GMT)
--------------------------------------------------

scusa per il "typo": le système DE donnée recueillant..


TrueBaller
Works in field
Native speaker of: Native in AlbanianAlbanian

14 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
le système de récupération des données de production par secteur


Explanation:
le système de récupération des données de production par secteur

raccolta dati = récupération des données
dati produttivi = données de production
campo = secteur

je pense que l'ensemble va bien ici...

--------------------------------------------------
Note added at 14 hrs (2007-03-21 09:19:13 GMT)
--------------------------------------------------

trois étapes principales : identification et la récupération des données de production pertinentes, constitution. d’un entrepôt centralisé et présentation ...
http://download.microsoft.com/download/d/4/d/d4deb668-e613-4...
ou
http://209.85.129.104/search?q=cache:QHFg9kvZ34IJ:download.m...

Mise en place d’une base de données pour la récupération des données de production -. Amélioration des temps de calage – Étude de l’ondulation ...
http://www.efpg.inpg.fr/downloader2.php?filename=T002/F0006/...

Fonctionnalités : récupération des données de production automatique par rapport à la quantité produite, par rapport à la productivité des opérateurs, ...
http://www.123industries.com/fr/appels-offres-prives/lettre_...

--------------------------------------------------
Note added at 14 hrs (2007-03-21 09:20:48 GMT)
--------------------------------------------------

... et la réception du format des feuilles et des quantités d’impression et la récupération des données de production pour l’analyse des coûts. ...
http://www.fr.heidelberg.com/www/html/fr/content/products/pr...


elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 170
Grading comment
Merci à toutes les deux pour votre aide.
Voir le GDT Hoepli pour traduction de "raccolta (dati)" = collecte, pas de doute possible.
Voir aussi le Net à "système de collecte des données" + "données de production".




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): elysee