KudoZ home » Italian to French » Environment & Ecology

pool di produttori

French translation: pool de producteurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:pool di produttori
French translation:pool de producteurs
Entered by: AM Larrieu

06:53 Oct 29, 2007
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Environment & Ecology
Italian term or phrase: pool di produttori
"In altre parole, l’Eps e il Pvc possono dichiarare il proprio ciclo di vita (Lca), così si saprà quanto la casa 2 litri sarà costata in termini energetici già dalla produzione dei materiali utilizzati. Un pool di produttori sta collaborando con i progettisti: contrariamente al legislatore che barcolla timido e impacciato, il mercato ha intuito la tendenza dei prossimi anni e, fiutato il business, comincia a investire."

J'ai un doute quant à la traduction (ou non) de cette expression.
Regroupement de producteurs?
pool de producteurs?

Merci de votre aide.
Virginie Ebongué
Italy
pool de producteurs
Explanation:
www.jacquesdavid.fr/doc.aspx?doc
Pour obtenir toujours la qualité optimale sur l'ensemble des "parfums", nous faisons appel à un pool de producteurs qui sélectionnent ...

Le regroupement de producteurs est plutôt l'action de se regrouper, le pool de producteurs est le résultat de ce regroupement.
Selected response from:

AM Larrieu
Grading comment
Merci beaucoup

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1pool de producteurs
AM Larrieu
4groupe / groupement de producteurs
Mainapa S.L.


  

Answers


42 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
pool de producteurs


Explanation:
www.jacquesdavid.fr/doc.aspx?doc
Pour obtenir toujours la qualité optimale sur l'ensemble des "parfums", nous faisons appel à un pool de producteurs qui sélectionnent ...

Le regroupement de producteurs est plutôt l'action de se regrouper, le pool de producteurs est le résultat de ce regroupement.


AM Larrieu
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  1000n
6 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
groupe / groupement de producteurs


Explanation:
:)

Mainapa S.L.
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2