KudoZ home » Italian to French » Environment & Ecology

serramenti esterni

French translation: menuiseries extérieures


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:serramenti esterni
French translation:menuiseries extérieures
Entered by: Virginie Ebongué

08:03 Oct 29, 2007
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Environment & Ecology
Italian term or phrase: serramenti esterni
"Schermi solari per ombre passive e attive, pannelli solari e fotovoltaici, caldaia a condensazione o pompa di calore, ventilazione controllata con scambiatore di calore e l’utilizzo di sorgenti di calore adiabatiche per il raffrescamento estivo sono soluzioni universalmente adottabili. Cosi come il ricorso all’Eps piuttosto che al Pvc per *serramenti esterni* e facciate trasparenti, trasporto fluidi e luce."

serramenti esterni?
J'ai un doute quant à la traduction de cette expression. Merci pour vos suggestions.
Virginie Ebongué
Italy
menuiseries extérieures
Explanation:
tu trouveras beaucoup de correspondances surtout dans les images: il s'agit des parties extérieures des fenetres, des portes, etc.

c'est comme les "infissi", châssis.

http://images.google.com/images?hl=it&client=opera&rls=it&hs...

http://www.ideesmaison.com/Les-menuiseries-exterieures.html


--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2007-10-29 08:19:02 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.batiproduits.com/materiaux_construction/menuiseri...

:
Portes d'accès (entrées, garages, sas, etc.)

Fenêtres et portes-fenêtres

Fenêtres de toit et éclairage zénithal

Vérandas, bow windows et marquises

Selected response from:

Emanuela Galdelli
Italy
Grading comment
Grazie Emanuela! :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5menuiseries extérieures
Emanuela Galdelli
4bâtis extérieurs
Mainapa S.L.


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
menuiseries extérieures


Explanation:
tu trouveras beaucoup de correspondances surtout dans les images: il s'agit des parties extérieures des fenetres, des portes, etc.

c'est comme les "infissi", châssis.

http://images.google.com/images?hl=it&client=opera&rls=it&hs...

http://www.ideesmaison.com/Les-menuiseries-exterieures.html


--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2007-10-29 08:19:02 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.batiproduits.com/materiaux_construction/menuiseri...

:
Portes d'accès (entrées, garages, sas, etc.)

Fenêtres et portes-fenêtres

Fenêtres de toit et éclairage zénithal

Vérandas, bow windows et marquises



Emanuela Galdelli
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 12
Grading comment
Grazie Emanuela! :-)

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bâtis extérieurs


Explanation:
http://www.evalser.com/VALSER/HOINFOfr.HTM

Mainapa S.L.
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2