KudoZ home » Italian to French » Esoteric practices

nel futuro tutto procederà verso una rapida vittoria

French translation: à l’avenir, la situation évoluera vers une réussite rapide / évoluera rapidement vers la réussite


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:nel futuro tutto procederà verso una rapida vittoria
French translation:à l’avenir, la situation évoluera vers une réussite rapide / évoluera rapidement vers la réussite
Entered by: elysee

14:48 Nov 17, 2013
Italian to French translations [PRO]
Art/Literary - Esoteric practices
Italian term or phrase: nel futuro tutto procederà verso una rapida vittoria
La salute continua ad essere ottima. Nel futuro tutto procederà verso una rapida vittoria. Specialmente in ambito lavorativo avrai grandi soddisfazioni non senza dover combattere.

la mia bozza:
Dans le futur, tout ira pour le mieux. Vous aurez de grandes satisfactions en faisant des efforts, en particulier dans le domaine professionnel.

Però non mi piace perché non rende lo stesso senso.
in IT fa più pensare al fatto che le cose aumentano in modo positivo FINO ad arrivare alla vittoria finale, al massimo delle cose...

Le vostre idee migliori per dire questa parte?
"nel futuro tutto procederà verso una rapida vittoria"

Grazie 1000 in anticipo per l'aiuto prezioso entro oggi pom.
elysee
Italy
À l’avenir, la situation évoluera vers une réussite rapide.
Explanation:
Une autre possibilité :-)
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
Grazie 1000 Cathy e a tutti.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2À l’avenir, la situation évoluera vers une réussite rapide.
Catherine Nazé Prempain
3à l'avenir tout évoluera rapidement vers la réussiteEmmanuella
3Le futur vous entraînera/mènera vers une victoire rapide
Chéli Rioboo


Discussion entries: 2





  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Le futur vous entraînera/mènera vers une victoire rapide


Explanation:
Une possibilité...

Chéli Rioboo
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
À l’avenir, la situation évoluera vers une réussite rapide.


Explanation:
Une autre possibilité :-)

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Grazie 1000 Cathy e a tutti.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Brice Fiquemo
1 hr
  -> Merci :-)

agree  hirselina: En combinant avec la solution proposée par Mamamia "La situation évoluera rapidement vers la réussite"'
19 hrs
  -> Merci

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
à l'avenir tout évoluera rapidement vers la réussite


Explanation:
...Jamais deux sans trois (possibilités)

Emmanuella
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 17