KudoZ home » Italian to French » Finance (general)

stato patrimoniale e stato economico

French translation: Bilan et compte de résultat


16:54 Jul 8, 2008
Italian to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
Italian term or phrase: stato patrimoniale e stato economico
Rendiconto patrimoniale per l'esercizio 2007 – Stato Patrimoniale e Stato Economico al 31/12/2007, nonché modelli esplicativi di concordanza dell'Avanzo di Amministrazione
Rina Scala
French translation:Bilan et compte de résultat
Explanation:
anche
Bilan et Compte de Profits et Pertes
Selected response from:

Silvia Carmignani
Italy
Grading comment
Grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5bilan (actif et passif) et compte de résultat
Béatrice Sylvie Lajoie
4 +1Bilan et compte de résultat
Silvia Carmignani
4état du patrimoine et situation économique
Monique Laville
3bilan/situation patrimoniale et compte de résultat
Ivana Giuliani


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
état du patrimoine et situation économique


Explanation:
dans un bilan.

Monique Laville
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Bilan et compte de résultat


Explanation:
anche
Bilan et Compte de Profits et Pertes

Silvia Carmignani
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 86
Grading comment
Grazie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Béatrice Sylvie Lajoie: correct
1 day13 hrs
  -> Grazie Béatrice

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bilan/situation patrimoniale et compte de résultat


Explanation:
Bilan/situation patrimoniale et compte de résultat

--------------------------------------------------
Note added at 1 ora (2008-07-08 18:54:05 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.studiamo.it/dispense/contabilit-generale/interpret...

La nota integrativa del bilancio dovrebbe includere informazioni sugli strumenti finanziari dello stato patrimoniale che sono stati valutati al valore equo.

L'annexe devrait fournir certaines informations concernant des instruments financiers du bilan qui ont été évalués à leur juste valeur.

http://eur-lex.europa.eu/Notice.do?mode=dbl&lng1=it,fr&lang=...

Ivana Giuliani
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 73

1 day15 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
bilan (actif et passif) et compte de résultat


Explanation:
pour le titre "stato patrimoniale) : Bilan

pour stato patrimoniale attivo : actif
pour stato patrinominale passivo: passif
pour conto (o stato) économico : compte de résultat

Béatrice Sylvie Lajoie
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 96