KudoZ home » Italian to French » Finance (general)

dealer

French translation: vendeur(s)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:dealer
French translation:vendeur(s)
Entered by: Virginie Ebongué

18:25 Nov 13, 2008
Italian to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
Italian term or phrase: dealer
Attraverso tool grafi ci di facile utilizzo, X consente la creazione di nuovi processi di business in maniera semplice e intuitiva. Grazie alla sua modularità, è una soluzione:
• multi-prodotto: richieste di prestiti, carte di credito, mutui, polizze assicurative, ecc.;
• multi-canale: gestione di filiali, dealer, call center, utenti finali, ecc.;

Comment traduiriez-vous ce terme?
MErci beaucoup
Virginie Ebongué
Italy
vendeur(s)
Explanation:
à mon avis ils s'agit des vendeurs (intégrés à une agence ou aux services centraux de la banque) je ne vois pas trop comment on pourrait parler de revendeurs ou de concessionnaires dans ce domaine
lis cet article spécifique au domaine bancaire
http://strategiebancair.canalblog.com/archives/strategie_de_...
(Typologie des stratégies multicanal)
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
MErci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1vendeur(s)
Agnès Levillayer
4concessionnaire/(re)vendeur/distributeurxxxInterlangue
3Revendeur(s)
Chéli Rioboo
3concessionnaire
Angie Garbarino


Discussion entries: 1





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
concessionnaire


Explanation:
Dealer= concessionario dall'inglese,

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2008-11-13 18:32:19 GMT)
--------------------------------------------------

ultimamente ho visto spesso usare il termine inglese in testi italiani.

Angie Garbarino
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Revendeur(s)


Explanation:
Le goût des Italiens pour les mots anglais...
Je pense qu'il s'agit tout simplement de revendeurs, au sens strict du mot en français.

Chéli Rioboo
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 17

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
vendeur(s)


Explanation:
à mon avis ils s'agit des vendeurs (intégrés à une agence ou aux services centraux de la banque) je ne vois pas trop comment on pourrait parler de revendeurs ou de concessionnaires dans ce domaine
lis cet article spécifique au domaine bancaire
http://strategiebancair.canalblog.com/archives/strategie_de_...
(Typologie des stratégies multicanal)

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 314
Grading comment
MErci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  nathaliegerard
12 hrs

3 days11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
concessionnaire/(re)vendeur/distributeur


Explanation:
selon le domaine...

xxxInterlangue
Angola
Native speaker of: Native in FrenchFrench