KudoZ home » Italian to French » Finance (general)

sistemi di scoring e dei processi di valutazione del merito creditizio

French translation: systèmes de scoring et d'évaluation du risque crédit


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:sistemi di scoring e dei processi di valutazione del merito creditizio
French translation:systèmes de scoring et d'évaluation du risque crédit
Entered by: Virginie Ebongué

18:41 Nov 13, 2008
Italian to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
Italian term or phrase: sistemi di scoring e dei processi di valutazione del merito creditizio
Inoltre, il Sistema sfrutta tutte le potenzialità del motore decisionale del Dipartimento Decision Solutions per
una gestione avanzata dei sistemi di scoring e dei processi di valutazione del merito creditizio.

Merci beaucoup et bonne soirée
Virginie Ebongué
Italy
systèmes de scoring et d'évaluation du risque crédit
Explanation:
(tout ce qui tourne à l'accord Bâle 2)
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Merci Agnès et bon week-end
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4systèmes de scoring et d'évaluation du risque crédit
Agnès Levillayer
4systèmes de scoring et des procédés d'évaluation d'éligibilité au financement
Chéli Rioboo


Discussion entries: 1





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
systèmes de scoring et des procédés d'évaluation d'éligibilité au financement


Explanation:
Une possibilité Virginie...


    Reference: http://fr.wikipedia.org/wiki/Scoring
    Reference: http://www.dicodunet.com/definitions/economie/scoring.htm
Chéli Rioboo
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 17

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
systèmes de scoring et d'évaluation du risque crédit


Explanation:
(tout ce qui tourne à l'accord Bâle 2)

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 314
Grading comment
Merci Agnès et bon week-end