KudoZ home » Italian to French » Finance (general)

fare transazioni ed impugnarle

French translation: effectuer des transactions et les contester


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:fare transazioni ed impugnarle
French translation:effectuer des transactions et les contester
Entered by: Béatrice Sylvie Lajoie

13:49 Sep 22, 2011
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Finance (general)
Italian term or phrase: fare transazioni ed impugnarle
- firmare atti e contratti, assumendo obblighi di qualsiasi natura e specie ed emettendo consensi di qualsiasi genere;
- cedere crediti o riceverne in pagamento;
- assumere in locazione e comodato beni immobili;
-fare transazioni ed impugnarle;
- firmare la corrispondenza commerciale ordinaria e di carattere amministrativo, firmare la documentazione valutaria di qualsiasi tipo e genere...

Je sais que « impugnare » est introduire un recours, attaquer un jugement, mais ici, dans le contexte, je me demande si "régler à l'amiable et former recours" ou il y a peut-être quelque chose qui m'échappe.

Merci
Béatrice Sylvie Lajoie
opérer des transactions et les contester
Explanation:
*
Selected response from:

enrico paoletti
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3opérer des transactions et les contester
enrico paoletti
4parvenir à une transaction amiable et l'attaquer
Antoine de Bernard


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
opérer des transactions et les contester


Explanation:
*


enrico paoletti
France
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 121
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  tradu-grace: même idée
3 mins

agree  Chéli Rioboo: tout à fait
3 hrs

agree  beatricesther
5 hrs

17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
parvenir à une transaction amiable et l'attaquer


Explanation:
Objectif. parvenir à une transaction amiable, forcément très onéreuse, pour éteindre les poursuites en cours.
http://economie.lefigaro.fr/_societes/transaction-vivendi.ht...

Attaquer une transaction. La transaction ne peut être annulée que dans des cas bien précis. D'abord, lorsqu'il y a une erreur sur la personne ...
http://lentreprise.lexpress.fr/contrat-de-travail/signer-une...

Antoine de Bernard
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 58