KudoZ home » Italian to French » Finance (general)

esercizio di acconti sul dividendo

French translation: au cours de l\'exercice d\'acomptes sur le dividende


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:esercizio di acconti sul dividendo
French translation:au cours de l\'exercice d\'acomptes sur le dividende
Entered by: Alexandre Tissot

17:53 Nov 19, 2013
Italian to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / Statuts sociaux
Italian term or phrase: esercizio di acconti sul dividendo
Bonsoir,

Je traduis des statuts sociaux.

"Il Consiglio di amministrazione può deliberare il pagamento nel corso dell'***esercizio di acconti sul dividendo.***"

"exercice des acomptes sur le dividende" ? Je ne suis pas sûr de mes billes.

Merci beaucoup !
Alexandre Tissot
au cours de l'exercice d'acomptes sur le dividende
Explanation:
le Conseil d'administration peut décider au cours de l'exercice le paiement d'acomptes sur le dividende
Selected response from:

enrico paoletti
France
Grading comment
Grazie a tutti e buona sera!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2au cours de l'exercice d'acomptes sur le dividende
enrico paoletti
4 +1acomptes sur le dividende au cours de l'exercice
Antoine de Bernard


Discussion entries: 3





  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
au cours de l'exercice d'acomptes sur le dividende


Explanation:
le Conseil d'administration peut décider au cours de l'exercice le paiement d'acomptes sur le dividende

enrico paoletti
France
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 121
Grading comment
Grazie a tutti e buona sera!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Antoine de Bernard
2 mins
  -> Merci, Antoine.

agree  cjecoffet
1 day12 mins
  -> Merci.

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
acomptes sur le dividende au cours de l'exercice


Explanation:
.

Antoine de Bernard
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 58
Notes to answerer
Asker: Merci, Antoine.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Chéli Rioboo
54 mins
  -> Merci Chéli, bonne soirée