incantevole suggestione

French translation: sensation d\'enchantement

Italian term or phrase:incantevole suggestione
French translation:sensation d\'enchantement
Entered by: Marika Costantini

10:44 Nov 30, 2009
Italian to French translations [Non-PRO]
Furniture / Household Appliances
Italian term or phrase: incantevole suggestione
è il titolo di un paragrafo riguardante rivestimenti per interni in alcantara. visto che si tratta del titolo, cercavo qualcosa ad effetto!
grazie in anticipo!
Marika Costantini
Italy
sensation d'enchantement
Explanation:
Web Résultats 1 - 10 sur un total de 53,200 pour sensation d'enchantement
SafeSearch n'est pas activée
Dino Buzzati : Douce nuit
Encore cette sensation d'enchantement, encore cette mystérieuse langueur. - Dors tranquille, mon amour, il n'y a pas âme qui vive dehors, je n'ai jamais vu ...
www.science-et-magie.com/ETRANGE/buzzatidoucenui... - 15k - Pages similaires

La Réserve, hôtel de luxe à Beaulieu sur Mer Côte d'Azur
... Saint-Jean-Cap-Ferrat, Villefranche-sur-Mer ou encore Eze, cet authentique palace crée depuis son origine une sensation d'enchantement chez ses hôtes.
www.reservebeaulieu.com/fr/la-reserve.php - 11k - Pages similaires


Séjour Terra Do Mar - Voyage Portugal luxe - Voyage Açores ....
Il y a une sensation d'enchantement, comme si le temps s'était arrêté, quelque chose de naïf dans l'air. Neuf lieux magiques au milieu de l'Atlantique. ...
www.signaturevoyages.com/voyages-portugal/acores... - 127k - Pages similaires

Roxette - Joyride :: parole de chanson :: traduction :: musi...
Je t'emmène pour un voyage dans le ciel, une sensation d'enchantement. Le soleil est une femme qui te berce comme un bébé. Elle dit : Salut bouffon, ...
www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-15458-.h... - 31k
Selected response from:

Carole Poirey
Italy
Grading comment
grazie mille Carole :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Un charme envoûtant
Jimmy Bertini
3"suggestion de charme" ou "suggestion de re^ve"
Clara Negrescu
3sensation d'enchantement
Carole Poirey
Summary of reference entries provided
incantevole suggestione
Sébastien GUITTENY

  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Un charme envoûtant


Explanation:
è un titolo semplice ma sufficentemente suggestivo

Jimmy Bertini
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sensation d'enchantement


Explanation:
Web Résultats 1 - 10 sur un total de 53,200 pour sensation d'enchantement
SafeSearch n'est pas activée
Dino Buzzati : Douce nuit
Encore cette sensation d'enchantement, encore cette mystérieuse langueur. - Dors tranquille, mon amour, il n'y a pas âme qui vive dehors, je n'ai jamais vu ...
www.science-et-magie.com/ETRANGE/buzzatidoucenui... - 15k - Pages similaires

La Réserve, hôtel de luxe à Beaulieu sur Mer Côte d'Azur
... Saint-Jean-Cap-Ferrat, Villefranche-sur-Mer ou encore Eze, cet authentique palace crée depuis son origine une sensation d'enchantement chez ses hôtes.
www.reservebeaulieu.com/fr/la-reserve.php - 11k - Pages similaires


Séjour Terra Do Mar - Voyage Portugal luxe - Voyage Açores ....
Il y a une sensation d'enchantement, comme si le temps s'était arrêté, quelque chose de naïf dans l'air. Neuf lieux magiques au milieu de l'Atlantique. ...
www.signaturevoyages.com/voyages-portugal/acores... - 127k - Pages similaires

Roxette - Joyride :: parole de chanson :: traduction :: musi...
Je t'emmène pour un voyage dans le ciel, une sensation d'enchantement. Le soleil est une femme qui te berce comme un bébé. Elle dit : Salut bouffon, ...
www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-15458-.h... - 31k

Carole Poirey
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15
Grading comment
grazie mille Carole :)

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
"suggestion de charme" ou "suggestion de re^ve"


Explanation:
Preferisco, in francese, dei sintagmi di due nomi, per la forza di un titolo.

Clara Negrescu
France
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in RomanianRomanian




Reference comments


1 hr peer agreement (net): +1
Reference: incantevole suggestione

Reference information:
incantevole (référence à la magie)
suggestione (une touche, a hint : c'est quelque chose qui est présent , mais de manière presque imperceptible).

Example sentence(s):
  • une touche d'enchantement
Sébastien GUITTENY
France
Native speaker of: French

Peer comments on this reference comment (and responses from the reference poster)
agree  Chéli Rioboo
5 hrs