KudoZ home » Italian to French » Furniture / Household Appliances

sagomate da lamiera d'acciaio

French translation: façonnées à partir d\'une tôle en acier


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:sagomate da lamiera d\'acciaio
French translation:façonnées à partir d\'une tôle en acier
Entered by: Viviane Brigato

17:19 Feb 24, 2012
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Furniture / Household Appliances / mobilier urbain
Italian term or phrase: sagomate da lamiera d'acciaio
La panca è costituita da una struttura in acciaio zincato a caldo e verniciato, composta da 4 spalle di supporto sagomate da lamiera d'acciaio, collegate tra loro da una robusta barra


J'ai du mal à interpréter ce "da", j'aurais plutôt imaginé "in" (in lamiera d'acciaio) !!!
Viviane Brigato
Italy
façonnées à partir d'une to^le en acier
Explanation:
da (à partir de )
Selected response from:

Emmanuella
Italy
Grading comment
En effet, pas plus simple que ça!!! merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2façonnées à partir d'une to^le en acierEmmanuella
3 +2façonnées à partir de/dans une tôle d'acier
Christine C.
4en tôle d'acier
Silvana Pagani


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
façonnées à partir d'une to^le en acier


Explanation:
da (à partir de )

Emmanuella
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10
Grading comment
En effet, pas plus simple que ça!!! merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  enrico paoletti
28 mins
  -> grazie enrico

agree  Françoise Vogel
1 hr
  -> merci Françoise

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
sagomate da lamiera d\'acciaio
façonnées à partir de/dans une tôle d'acier


Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 15 minutes (2012-02-24 17:34:30 GMT)
--------------------------------------------------

Ou encore elles peuvent être façonnées dans à partir d'une tôle d'acier de la même épaisseur que les tubes de la cage du cylindre de sécurité ...
http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=117052

Les plaques nervurées sont fabriquées à partir de tôles d'acier revêtues dont l' ..... Les plaques nervurées en raccord de noue sont découpées et façonnées de ...
http://notescm.franceserv.com/dtu40-35.pdf

A1.06.14 Pièces complémentaires façonnées. Les pièces complémentaires d' habillage ou de raccordement seront *façonnées à partir de tôle d'acier* galvanisé ...
http://marches.ville-blanc-mesnil.fr/XTender/documents/885/d...

ou "à partir DE tôle d'acier".

Christine C.
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 85

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  enrico paoletti
28 mins

agree  Françoise Vogel
1 hr

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en tôle d'acier


Explanation:
moi je zapperais sagomate qui n'ajoute rien au sens à mon avis.

banc... avec supports en tôle d'acier


    Reference: http://www.techni-contact.com/produits/3566-16404614-banc-pu...
Silvana Pagani
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 20