dare una mano all\'estetica

French translation: contribuer à l'esthétique

Italian term or phrase:dare una mano all'estetica
French translation:contribuer à l'esthétique
Entered by: Christine C.

11:07 Jul 7, 2018
Italian to French translations [PRO]
Furniture / Household Appliances / Architecture - design, domaine des faux-plafonds
Italian term or phrase: dare una mano all\'estetica
Il punto sull’estetica: lastre per controsoffitto belle da guardare
Non solo funzionali: i pannelli per controsoffitto sono anche un elemento decorativo con cui arredare i propri ambienti. Oltre a dare una mano all’estetica degli interni permettendo di nascondere fili elettrici, tubature, impianti di riscaldamento o condizionamento, rispondendo ad esigenze impiantistiche, offrono soluzioni d’arredo creative.

Merci d'avance pour vos idées de tournure.
Christine
Christine C.
Italy
contribuer à l'esthétique
Explanation:

C'est la traduction qui me vient spontanément

ex:
Faux plafond : un habillage pratique et esthétique

Il contribue à la décoration d'une pièce (...)
https://plafond.ooreka.fr/comprendre/faux-plafond


---

Peut-être aussi "aider" tout simplement


Ou encore :

outre son rôle esthétique (cela demande une adaptation de la phrase)

--------------------------------------------------
Note added at 1 giorno 18 ore (2018-07-09 05:40:02 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Je vous en prie Christine, bon travail.
Selected response from:

AVAT
Italy
Grading comment
Merci Ava.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2seconder/accompagner l'esthétique
Chéli Rioboo
3contribuer à l'esthétique
AVAT
3donner une touche esthétique
Claude-André Assian


Discussion entries: 1





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
donner une touche esthétique


Explanation:
juste une suggestion

Claude-André Assian
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
dare una mano all\\\'estetica
seconder/accompagner l'esthétique


Explanation:
D'autres propositions...

Chéli Rioboo
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Annie Dauvergne
2 hrs
  -> Merci Annie !

agree  Francine Alloncle
1 day 16 hrs
  -> Merci Francine !

56 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
contribuer à l'esthétique


Explanation:

C'est la traduction qui me vient spontanément

ex:
Faux plafond : un habillage pratique et esthétique

Il contribue à la décoration d'une pièce (...)
https://plafond.ooreka.fr/comprendre/faux-plafond


---

Peut-être aussi "aider" tout simplement


Ou encore :

outre son rôle esthétique (cela demande une adaptation de la phrase)

--------------------------------------------------
Note added at 1 giorno 18 ore (2018-07-09 05:40:02 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Je vous en prie Christine, bon travail.

AVAT
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 18
Grading comment
Merci Ava.