KudoZ home » Italian to French » General / Conversation / Greetings / Letters

Nasce spontanea

French translation: va de soi


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Nasce spontanea
French translation:va de soi
Entered by: Viviane Brigato

07:33 Feb 12, 2012
Italian to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters / Nasce spontanea
Italian term or phrase: Nasce spontanea
Nasce spontanea la necessità di utilizzare fonti di energia rinnovabili.

Quelques idées de tournure !
Viviane Brigato
Italy
va de soi
Explanation:
"La nécessité.... va de soi"
C'est normal, naturel...
Selected response from:

Maryvonne Dulac
Italy
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3va de soiMaryvonne Dulac
5Il est évident/il ne fait plus aucun doute que nous devons recourir à l'utilisation...
Isabelle Buratti
4vient tout naturellement
Annie Dauvergne
3Elémentaire donc..
BPTraduzioni
3Spontanément, nous vient à l'ésprit la nécessité
Ivana Giuliani
3On ne peut qu'éprouver
Carole Poirey


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
On ne peut qu'éprouver


Explanation:
on ne peut qu'éprouver la nécessité .....

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2012-02-12 08:37:36 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.google.it/search?q=On ne peut qu'éprouver la néce...

Carole Poirey
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 73

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
va de soi


Explanation:
"La nécessité.... va de soi"
C'est normal, naturel...

Maryvonne Dulac
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Béatrice Sylvie Lajoie
44 mins
  -> Merci, Béatrice

agree  Françoise Vogel
3 hrs
  -> Merci, Françoise

agree  beatricesther
3 hrs
  -> Merci, Béatrice

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
Il est évident/il ne fait plus aucun doute que nous devons recourir à l'utilisation...


Explanation:
...

Isabelle Buratti
Portugal
Specializes in field
Native speaker of: French

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vient tout naturellement


Explanation:
je le mettrais à la fin de la phrase :


la nécessité de.....................vient tout naturellement
ou:
.............................................est tout à fait naturelle.

Annie Dauvergne
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Spontanément, nous vient à l'ésprit la nécessité


Explanation:
la nécessité....nous vient spontanément à l'esprit/vient spontanément à l'esprit
Ce qui vient spontanément à l'esprit, c'est...

Ivana Giuliani
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 8

1 day1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Elémentaire donc..


Explanation:
Elémentaire donc, mettre en oeuvre....

BPTraduzioni
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 8