KudoZ home » Italian to French » General / Conversation / Greetings / Letters

con un impiego mirato a livello regionale

French translation: avec une concentration ciblée au niveau régional


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:con un impiego mirato a livello regionale
French translation:avec une concentration ciblée au niveau régional
Entered by: Madeleine Rossi

10:13 Feb 29, 2012
Italian to French translations [PRO]
Marketing - General / Conversation / Greetings / Letters / Général
Italian term or phrase: con un impiego mirato a livello regionale
L’analisi svolta dal gruppo di lavoro e condivisa praticamente all’unanimità dai presidenti ha mostrato la chiara necessità di dover aumentare l’efficienza delle forze di milizia rafforzandole ***con un impiego mirato a livello regionale*** di forze nuove professionali, gestite amministrativamente dal segretariato centrale ma attive a livello locale nelle regioni in cui operano le sezioni.

-> à noter que c'est cette association professionnelle qui définit ses sections comme "forces de milice" (il s'agit donc de l'éditorial d'un président d'association et pas d'un bulletin de l'armée!)

Je comprends où l'auteur veut en venir, mais je sèche sur une vraie bonne formulation en français!!
Graaaaazie :-)
Madeleine Rossi
Switzerland
avec une concentration ciblée au niveau régional
Explanation:
je traduirais : avec une concentration de nouvelles forces professionnelles au niveau régional


je parlerais de " concentration des forces "
Selected response from:

Carole Poirey
Italy
Grading comment
Merci :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4avec une concentration ciblée au niveau régional
Carole Poirey
3utilisation ciblée au niveau régional
Ivana Giuliani


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avec une concentration ciblée au niveau régional


Explanation:
je traduirais : avec une concentration de nouvelles forces professionnelles au niveau régional


je parlerais de " concentration des forces "

Carole Poirey
Italy
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 73
Grading comment
Merci :-)

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
utilisation ciblée au niveau régional


Explanation:
à travers

--------------------------------------------------
Note added at 14 min (2012-02-29 10:27:46 GMT)
--------------------------------------------------

o
grâce à/par le biais de

--------------------------------------------------
Note added at 3 ore (2012-02-29 13:54:43 GMT)
--------------------------------------------------

potresti utilizzare per impiego anche
"déploiement"
anche se utilisation secondo me va benissimo

Ivana Giuliani
Italy
Does not meet criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 8