KudoZ home » Italian to French » Government / Politics

sul piano subnazionale

French translation: au plan infranational


12:19 Nov 25, 2008
Italian to French translations [PRO]
Government / Politics / politica europea
Italian term or phrase: sul piano subnazionale
incidenza delle politiche europee sul piano europeo e subnazionale
ardent
Italy
French translation:au plan infranational
Explanation:
voir par exemple dans eurlex un livre blanc de la commission européenne dont voici un extrait :
COM(2007) 630 définitif
LIVRE BLANC
Ensemble pour la santé: une approche stratégique pour l’UE 2008-2013

Un impegno comune per la salute: Approccio strategico dell'UE per il periodo 2008-2013La Commissione occupa una posizione privilegiata per poter raccogliere dati comparabili dagli Stati membri e dalle regioni e deve rispondere alle richieste di una migliore informazione e di un processo politico più trasparente, anche grazie a un sistema di indicatori che copra tutti i livelli (nazionale e subnazionale).

La Commission occupe une position privilégiée pour rassembler des données comparables en provenance des États membres et des régions et doit répondre aux appels à une information de meilleure qualité et à une élaboration plus transparente des politiques, notamment par un système d'indicateurs couvrant les différents niveaux (national et infranational).


Selected response from:

fredem
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2au plan infranationalfredem
4 +2au plan infranational
Norbert Bousigue


Discussion entries: 1





  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
au plan infranational


Explanation:
On trouve également infra-national et infra national.

Norbert Bousigue
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cenek tomas
1 hr
  -> Merci.

agree  Christine C.
2 hrs

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
au plan infranational


Explanation:
voir par exemple dans eurlex un livre blanc de la commission européenne dont voici un extrait :
COM(2007) 630 définitif
LIVRE BLANC
Ensemble pour la santé: une approche stratégique pour l’UE 2008-2013

Un impegno comune per la salute: Approccio strategico dell'UE per il periodo 2008-2013La Commissione occupa una posizione privilegiata per poter raccogliere dati comparabili dagli Stati membri e dalle regioni e deve rispondere alle richieste di una migliore informazione e di un processo politico più trasparente, anche grazie a un sistema di indicatori che copra tutti i livelli (nazionale e subnazionale).

La Commission occupe une position privilégiée pour rassembler des données comparables en provenance des États membres et des régions et doit répondre aux appels à une information de meilleure qualité et à une élaboration plus transparente des politiques, notamment par un système d'indicateurs couvrant les différents niveaux (national et infranational).




fredem
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  nathaliegerard
25 mins

agree  Christine C.
2 hrs