KudoZ home » Italian to French » Human Resources

Area realizzativa

French translation: domaine de la mise en application / mise en oeuvre


07:15 Dec 6, 2010
Italian to French translations [PRO]
Human Resources
Italian term or phrase: Area realizzativa
http://www.megahr.com/best-performer-esempio.asp

Merci !
Maéva Orsi
France
French translation:domaine de la mise en application / mise en oeuvre
Explanation:
..................
Selected response from:

Carole Poirey
Italy
Grading comment
J'ai bien aimé "mise en application", c'était ça l'idée. Merci pour ton aide Carole :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Aptitudes comportementales
Manuela Ribecai
2 +1domaine de la mise en application / mise en oeuvre
Carole Poirey


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
domaine de la mise en application / mise en oeuvre


Explanation:
..................

Carole Poirey
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34
Grading comment
J'ai bien aimé "mise en application", c'était ça l'idée. Merci pour ton aide Carole :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  enrico paoletti
23 mins
  -> Merci

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Aptitudes comportementales


Explanation:
On parle également dans le site ci-dessous des trois catégories d'aptitudes : cognitives, comportementales et relationnelles, comme dans le site que vous nous proposez en illustration.

Example sentence(s):
  • Evolution et orientation professionnelle : Identifier les motivations du projet professionnel. Connaissance de soi : vos aptitudes cognitives, relationnelles et comportementales.

    Reference: http://www.artlifecoaching.com/?Coaching:Personnel
Manuela Ribecai
Italy
Native speaker of: French