KudoZ home » Italian to French » Human Resources

Area cognitiva

French translation: domaine cognitif/ domaine de l'élaboration


07:16 Dec 6, 2010
Italian to French translations [PRO]
Human Resources
Italian term or phrase: Area cognitiva
http://www.megahr.com/best-performer-esempio.asp

à mettre en rapport avec "area realizzativa". Merci !
Maéva Orsi
France
French translation:domaine cognitif/ domaine de l'élaboration
Explanation:
#
Savoir... oui, mais encore ? - BIEF -
- [ Traduci questa pagina ]
Le domaine cognitif concerne toutes les activités d'ordre essentiellement mental ou intellectuel : souligner les métaphores dans un texte, ...
www.bief.be/index.php?s=3&rs=12&fuid=11... - Copia cache
#
La musique affecte le domaine cognitif du cerveau
3 apr 2006 ... La musica ha un effetto grande sopra la nostra mente. Free ArticlesDirettamente interessa nostro sopra la mente subcosciente e cosciente.
blog.articleset.com/Musique-et-films_articles_fr_La-musique-affecte-le-domaine-cognitif-du-cerveau.htm -
Selected response from:

Carole Poirey
Italy
Grading comment
OK merci pour la confirmation et le lien qui m'a été bien utile !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3domaine cognitif/ domaine de l'élaboration
Carole Poirey
4Aptitudes cognitives
Manuela Ribecai


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
domaine cognitif/ domaine de l'élaboration


Explanation:
#
Savoir... oui, mais encore ? - BIEF -
- [ Traduci questa pagina ]
Le domaine cognitif concerne toutes les activités d'ordre essentiellement mental ou intellectuel : souligner les métaphores dans un texte, ...
www.bief.be/index.php?s=3&rs=12&fuid=11... - Copia cache
#
La musique affecte le domaine cognitif du cerveau
3 apr 2006 ... La musica ha un effetto grande sopra la nostra mente. Free ArticlesDirettamente interessa nostro sopra la mente subcosciente e cosciente.
blog.articleset.com/Musique-et-films_articles_fr_La-musique-affecte-le-domaine-cognitif-du-cerveau.htm -

Carole Poirey
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34
Grading comment
OK merci pour la confirmation et le lien qui m'a été bien utile !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  enrico paoletti
23 mins
  -> Merci

agree  xanthippe: oui pour domaine cognitif
6 hrs
  -> Merci

agree  xxxClaire BUSIG
13 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Aptitudes cognitives


Explanation:
Dans les fiches de DRH, on parle d'aptitudes cognitives. Cela a l'avantage d'être une formulation positive.

Le document suivant pourrait vous être utile pour la suite de vos recherches.

--------------------------------------------------
Note added at 8 heures (2010-12-06 15:22:14 GMT)
--------------------------------------------------

Après la recherche sur les aptitudes comportementales, mon indice de confiance passe à 5 !


    Reference: http://www.iae-toulouse.fr/files/sitemrh/Le-processus-de-rec...
Manuela Ribecai
Italy
Native speaker of: French
Notes to answerer
Asker: merci pour le lien utile :)