KudoZ home » Italian to French » Insurance

spugna di alluminio

French translation: éponge d'aluminium


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:spugna di alluminio
French translation:éponge d'aluminium
Entered by: Guereau

06:50 Aug 8, 2004
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Insurance
Italian term or phrase: spugna di alluminio
Merci speciali:
polveri, trucioli, spugna di: alluminio, bronzo di alluminio, bronzo, magnesio,titanio,....
Alessandro Miani
éponge d'aluminium
Explanation:
Nessuna voce su Google, ma esiste la "éponge de titane", "éponge de fer", etc.

"A fin d’illustration nous présentons dans la figure suivante un schéma présentant le cycle typique de production d’un lingot de titane pur obtenu par double fusion VAR à partir d’une éponge produite par le procédé Kroll."

Selected response from:

Guereau
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4mousse d'aluminium
Agnès Levillayer
3éponge d'aluminiumGuereau


  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
éponge d'aluminium


Explanation:
Nessuna voce su Google, ma esiste la "éponge de titane", "éponge de fer", etc.

"A fin d’illustration nous présentons dans la figure suivante un schéma présentant le cycle typique de production d’un lingot de titane pur obtenu par double fusion VAR à partir d’une éponge produite par le procédé Kroll."




    Reference: http://www.industrie.gouv.fr/energie/matieres/pdf/synthese-t...
Guereau
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 88

1 day56 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mousse d'aluminium


Explanation:
pas mal de références...


    Reference: http://www.champagne-ardenne.cci.fr/fr/CCI_SousTraitance/pdf...
Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 165