KudoZ home » Italian to French » International Org/Dev/Coop

abilità di vita indipendente

French translation: leur aptitude à vivre de manière indépendante


17:54 Dec 1, 2010
Italian to French translations [PRO]
International Org/Dev/Coop
Italian term or phrase: abilità di vita indipendente
L'associazione aiuta i giovani a sviluppare abilità di vita indipendente (avvio all’autonomia, uso del denaro e del tempo).
Orlea
Italy
French translation:leur aptitude à vivre de manière indépendante
Explanation:
#
Auto-efficacité: le sentiment d'efficacité personnelle - Risultati da Google Libri
Albert Bandura - 2002 - Psychology - 880 pagine
Certains la considèrent comme une aptitude biologique qui s'amenuise ... de leur aptitude à résoudre des problèmes et à vivre de manière indépendante, ...
books.google.it/books?isbn=2744500984...
aider les jeunes à développer leur aptitude à vivre de ,anière indépendante

#
Royaume-Uni : des jeunes moins enclins à un départ précoce ...
- [ Traduci questa pagina ]
L'aptitude à vivre tôt de manière indépendante dépend fortement de la classe sociale et du sexe. En particulier, les jeunes originaires des classes ...
www.constructif.fr/.../Royaume_Uni_des_jeunes_moins_enclins... -
Selected response from:

Carole Poirey
Italy
Grading comment
Merci Carole
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1leur aptitude à vivre de manière indépendante
Carole Poirey
3capacité de vivre de manière autonome
Francine Alloncle


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
capacité de vivre de manière autonome


Explanation:
ou bien de façon autonome

Francine Alloncle
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
leur aptitude à vivre de manière indépendante


Explanation:
#
Auto-efficacité: le sentiment d'efficacité personnelle - Risultati da Google Libri
Albert Bandura - 2002 - Psychology - 880 pagine
Certains la considèrent comme une aptitude biologique qui s'amenuise ... de leur aptitude à résoudre des problèmes et à vivre de manière indépendante, ...
books.google.it/books?isbn=2744500984...
aider les jeunes à développer leur aptitude à vivre de ,anière indépendante

#
Royaume-Uni : des jeunes moins enclins à un départ précoce ...
- [ Traduci questa pagina ]
L'aptitude à vivre tôt de manière indépendante dépend fortement de la classe sociale et du sexe. En particulier, les jeunes originaires des classes ...
www.constructif.fr/.../Royaume_Uni_des_jeunes_moins_enclins... -

Carole Poirey
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36
Grading comment
Merci Carole

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  enrico paoletti
18 mins
  -> Merci