KudoZ home » Italian to French » Investment / Securities

nominativi

French translation: noms


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:nominativi
French translation:noms
Entered by: Louis Sanguinetti

17:59 Jul 1, 2002
Italian to French translations [PRO]
Bus/Financial - Investment / Securities / bourse
Italian term or phrase: nominativi
je ne vois pas à quoi correspond "nominativi" dans cette phrase : "...si tratta di una proposta da parte del broker...per avviarre una laboriosa trattativa su nominativi delle controparti, importo, prezzo, scadenza di un contratto...".
Merci de votre aide.
Louis Sanguinetti
sur les noms des contreparties
Explanation:
il s'agit des différentes données d'un contrat
Selected response from:

Orietta Neri
Italy
Grading comment
Merci beaucoup pour la définition, comme ça c'est plus clair.
Louis
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4sur les noms des contrepartiesOrietta Neri
4je diraisAntonella Andreella
4données nominatives
Massimo Gaido


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
données nominatives


Explanation:
.

Massimo Gaido
United States
Native speaker of: Native in ItalianItalian

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
je dirais


Explanation:
liste de noms
s'il s'agit d'une liste fournie par 'le controparti'

ou tout simplement

noms

Ciao
AA

Antonella Andreella
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Italian

40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sur les noms des contreparties


Explanation:
il s'agit des différentes données d'un contrat

Orietta Neri
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Italian
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup pour la définition, comme ça c'est plus clair.
Louis