KudoZ home » Italian to French » Journalism

come da tanti temuto e insieme auspicato

French translation: comme beaucoup l\'ont craint et à la fois souhaité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:come da tanti temuto e insieme auspicato
French translation:comme beaucoup l\'ont craint et à la fois souhaité
Entered by: claudiabi

10:48 Feb 21, 2012
Italian to French translations [PRO]
Journalism / storia
Italian term or phrase: come da tanti temuto e insieme auspicato
"Il regime è crollato, come da tanti temuto e insieme auspicato."


grazie
claudiabi
comme beaucoup l'ont craint et à la fois souhaité
Explanation:
.
Selected response from:

Antoine de Bernard
Italy
Grading comment
Grazie a tutti
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +9comme beaucoup l'ont craint et à la fois souhaité
Antoine de Bernard
4comme beaucoup l'ont autant craint que souhaité
Chéli Rioboo
3comme beaucoup l'ont redouté tout en le souhaitantEmmanuella
3comme beaucoup le craignaient et le prévoyaientAlbert Golub


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
comme beaucoup le craignaient et le prévoyaient


Explanation:
bonne chance

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2012-02-21 11:03:50 GMT)
--------------------------------------------------

, à la fois.

Albert Golub
Native speaker of: French

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +9
comme beaucoup l'ont craint et à la fois souhaité


Explanation:
.

Antoine de Bernard
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Grazie a tutti

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Laura Cecci Dupuy
1 min
  -> Merci Laura

agree  Emanuela Galdelli
4 mins
  -> Grazie Emanuela

agree  Chéli Rioboo
11 mins
  -> Merci Chéli

agree  Annie Dauvergne
12 mins
  -> Merci Annie

agree  Francine Alloncle
14 mins
  -> Merci Francine

agree  beatricesther
36 mins
  -> Merci, Béatrice

agree  Carole Poirey
48 mins
  -> Merci, Carole

agree  enrico paoletti
1 hr
  -> Grazie, Enrico

agree  Ivana Giuliani
2 hrs
  -> Grazie, Ivana

33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
comme beaucoup l'ont autant craint que souhaité


Explanation:
Une autre proposition...

Chéli Rioboo
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
comme beaucoup l'ont redouté tout en le souhaitant


Explanation:
Une variante

Emmanuella
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4