KudoZ home » Italian to French » Law: Contract(s)

anche se avesse avuto origine

French translation: même antérieur au présent contrat


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:anche se avesse avuto origine
French translation:même antérieur au présent contrat
Entered by: Christine C.

14:58 Apr 1, 2008
Italian to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Law: Contract(s) / Contrat de crédit-bail
Italian term or phrase: anche se avesse avuto origine
Quaanto sopra viene pattuito con riferimento a qualunque fatto, atto od evento, *anche se avesse origine* anteriormente al presente contratto; ....

C'est apparemment simple comme bonjour, et pourtant, le verbe approprié ne me vient pas à l'esprit.
Merci pour votre coup de pouce.
Christine C.
Italy
même antérieur au présent contrat
Explanation:
.
Selected response from:

Fanta
Luxembourg
Grading comment
Merci Françoise. Oui, en effet, pourquoi se tracasser la tête quand on peut faire simple.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1même antérieur au présent contrat
Fanta
3même au cas où il puiserait son origine
Béatrice Sylvie Lajoie


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
même antérieur au présent contrat


Explanation:
.

Fanta
Luxembourg
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 41
Grading comment
Merci Françoise. Oui, en effet, pourquoi se tracasser la tête quand on peut faire simple.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle
1 hr
  -> Merci Francine !

25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
même au cas où il puiserait son origine


Explanation:
même s'il avait pris naissance avant

qui lui étaient soumis, a retenu que la tentative de suicide commise par la salariée puisait son origine dans des difficultés privées et personnelles, ...
www.courdecassation.fr/IMG/pdf/cour_cassation-rapport_2005-...

Béatrice Sylvie Lajoie
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 222