KudoZ home » Italian to French » Law: Contract(s)

Prego a rappresentarmi e difendermi in questa procedura....

French translation: je vous prie de me représenter et d'assurer ma défense dans cette procédure


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Prego a rappresentarmi e difendermi in questa procedura....
French translation:je vous prie de me représenter et d'assurer ma défense dans cette procédure
Entered by: yacine

12:06 Aug 11, 2004
Italian to French translations [Non-PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
Italian term or phrase: Prego a rappresentarmi e difendermi in questa procedura....
Prego a rappresentarmi e difendermi in questa procedura, nel precetto, nell'esecuzione e nell'opposizione avv. XXX, nel cui studio eleggo il mio domicilio a tutti gli effetti di legge, autorizzando a transigere, incassare, farsi sostituire e rinunciare agli atti.
Per autentica XXX

Si tratta di un timbro sotto una richiesta di divorzio.

Tentativo
Je vous prie de me défendre dans la procédure, dans le PRECETTO - précepte??, dansl'ésécution e dans l'opposition, avocat MMe. XXX, le cabinet de la quelle je choisis comme domicile au plein effet de la loi, donnant l'autorisation de transiger, incasser, se faire sostituer et renoncer aux actes.
PER AUTENTICA ?? pour authentification?

Grazie mille - merci beaucoup!!!
ssch
je vous prie de me représenter et d'assurer ma défense dans cette procédure
Explanation:
phrase juridique
Selected response from:

yacine
Grading comment
Grazie-merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2je vous prie de me représenter et d'assurer ma défense dans cette procédureyacine
4Je vous prie de bien vouloir me representer et d'assurer ma defense lors de cette procedure
Carol S-C


Discussion entries: 2





  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
je vous prie de me représenter et d'assurer ma défense dans cette procédure


Explanation:
phrase juridique

yacine
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 14
Grading comment
Grazie-merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lidia Matei
16 hrs

agree  Carol S-C
5 days

8 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Je vous prie de bien vouloir me representer et d'assurer ma defense lors de cette procedure


Explanation:
proposition plus formelle de la demande.

Carol S-C
Native speaker of: Native in FrenchFrench