KudoZ home » Italian to French » Law: Contract(s)

spese relative all'impianto

French translation: frais relatifs à l'implantation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:spese relative all'impianto
French translation:frais relatifs à l'implantation
Entered by: Jean-Marie Le Ray

13:44 Nov 30, 2004
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / contratto di agenzia
Italian term or phrase: spese relative all'impianto
si tratta di un contratto di agenzia senza rappresentanza.

Pertanto tutte le *** spese relative all'impianto, *** al funzionamento e all' organizzazione dell' agenzia e quindi anche i compensi di qualsiasi genere dall' agente dovuti a personale dipendente o comunque a terzi, nonché tutti i relativi oneri sociali, assicurativi e tributari sono a suo esclusivo carico.

mi viene il dubbio:
spese relative all'impianto = frais concernant la structure ??
oppure altro ?

grazie in anticipo.
elysee
Italy
frais relatifs à l'implantation
Explanation:
l'un des premiers sens du mot "impianto" qui colle bien ici (dans le sens de s'établir...)
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
En effet tu as raison, c'est parfait. Merci!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4frais relatifs à l'installation
Béatrice Sylvie Lajoie
4frais relatifs à l'implantation
Agnès Levillayer


Discussion entries: 2





  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
frais relatifs à l'implantation


Explanation:
l'un des premiers sens du mot "impianto" qui colle bien ici (dans le sens de s'établir...)

Agnès Levillayer
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 574
Grading comment
En effet tu as raison, c'est parfait. Merci!

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
frais relatifs à l'installation


Explanation:
Installation: 1)mise en place d'un appareil, d'un réseau
2)ensemble de ces appareils, de ce réseau

--------------------------------------------------
Note added at 47 mins (2004-11-30 14:31:26 GMT)
--------------------------------------------------

les frais relatifs à l\'établissement...

Béatrice Sylvie Lajoie
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 222