KudoZ home » Italian to French » Law: Contract(s)

propedeutici

French translation: préparatoires


19:22 Feb 13, 2005
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
Italian term or phrase: propedeutici
Con la presente LETTERA intendiamo quindi riepilogare i termini e le condizioni dell’accordo raggiunto e definire il percorso che verrà seguito per la conclusione dell’INVESTIMENTO e di tutti gli accordi allo stesso propedeutici e collegati, sulla base delle negoziazioni di seguito previste
MERCI
Romaine
France
French translation:préparatoires
Explanation:
tous les accords, tout ce qui rentre dans la phase préparatoire (de l'investissement en cause ici)
souvent utilisé en droit comme terme redondant de préparatoire. Voir par ex.:
www.diritto.it/sentenze/magistratamm/tar_sicilia_sent_493_0...
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
MERCI
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5propédeutique
meustazio
4préparatoires
Agnès Levillayer


Discussion entries: 2





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
préparatoires


Explanation:
tous les accords, tout ce qui rentre dans la phase préparatoire (de l'investissement en cause ici)
souvent utilisé en droit comme terme redondant de préparatoire. Voir par ex.:
www.diritto.it/sentenze/magistratamm/tar_sicilia_sent_493_0...

Agnès Levillayer
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 574
Grading comment
MERCI

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
propédeutique


Explanation:
Vedi google:


In Belgio, l'arcidiocesi di Malines‑Bruxelles ha istituito nel 1995 un anno propedeutico
(L’Année propédeutique), che fa parte del primo ciclo del ...
www.vatican.va/.../ccatheduc/documents/ rc_con_ccatheduc_doc_20040803_periodo_propedeutico_it.html - 101k - Cached - Similar pages

Major and Propaedeutic Seminaries in Africa
... Malanje, "SÃO JOSÉ". Menongue, SEMINÁRIO PROPEDÊUTICO. Novo Redondo, "SPIRITO SANTO". ...
Bertoua, SÉMINAIRE PROPÉDEUTIQUE. Douala, "REDEMPTORIS MATER". ...
www.vatican.va/.../cevang/pont_soc/pospa/ documents/rc_pospa_pro_20011128_maj-sem-africa_it.html - 88k - Supplemental Result - Cached - Similar pages

67.57
... Dans le cadre du premier examen propédeutique pour les médecins et les médecins ... Contenuto
del primo esame propedeutico di biologia I per medici e dentisti. ...
www.vpb.admin.ch/franz/doc/67/67.57.html - 26k - Cached - Similar pages

67.57
... Nel quadro nel primo esame propedeutico di biologia I ... Contenu de la branche biologie
I du premier examen propédeutique pour les médecins et les médecins ...
www.vpb.admin.ch/ital/doc/67/67.57.html - 27k - Cached - Similar pages



--------------------------------------------------
Note added at 32 mins (2005-02-13 19:55:33 GMT)
--------------------------------------------------

Certes....

Cependant tu aurais pu attendre l\'avis d\'autres traducteurs avant de refuser ma proposition.

De quel sens parles-tu donc ?




--------------------------------------------------
Note added at 14 hrs 15 mins (2005-02-14 09:37:50 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

2 conseils:
-Les phrases en lettres capitales sont à éviter, elles sont généralement considérées comme froissantes.
-Les personnes qui vont ici répondre à tes questions ne savent pas à l\'avance que tu as déjà envisagé et décliné certaines réponses évntuelles. Peut être serait-il donc approprié de joindre une remarque à ta demande : par exemple, \"SVP une réponse autre que propédeutique\".


meustazio
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4
The asker has declined this answer