KudoZ home » Italian to French » Law: Contract(s)

quanto precede

French translation: et ce,


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:quanto precede
French translation:et ce,
Entered by: Emanuela Galdelli

16:08 Feb 20, 2005
Italian to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Law: Contract(s) / atto di costituzione
Italian term or phrase: quanto precede
.....(quanto precede con l'esclusione delle materie riservate dalla legge alla competence esclusica de consiglio)
Peut-être : ceci (étant) exposé, à l'exclusion de ...
mais cela ne me semble pas très juste. Je me trompe peut-être
Merci encore
Béatrice Sylvie Lajoie
Voir ci-dessous
Explanation:
(ce qui précède vaut à l'exclusion...
ou plus simple: (et ce, à l'exclusion...)

Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
et ce, à l'exclusion.....
simple and easy!!!!
Si simple...et je n'y aurais jamais pensé.
Grazie mille.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4etant donnéyacine
4Voir ci-dessous
Catherine Nazé Prempain


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Voir ci-dessous


Explanation:
(ce qui précède vaut à l'exclusion...
ou plus simple: (et ce, à l'exclusion...)



Catherine Nazé Prempain
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 222
Grading comment
et ce, à l'exclusion.....
simple and easy!!!!
Si simple...et je n'y aurais jamais pensé.
Grazie mille.

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
etant donné


Explanation:
ti piace ?

yacine
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 14