intrattenuto

French translation: ouvert par... auprès de

Italian term or phrase:intrattenuto
French translation: ouvert par... auprès de
Entered by: Christine C.

15:22 Nov 29, 2006
Italian to French translations [Non-PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / Assurance-vie
Italian term or phrase: intrattenuto
13 PREMIO
Il premio deve essere versato, alla data di decorrenza del contratto, in unica soluzione con addebito sul conto bancario intrattenuto dal Contraente con l’Ente collocatore

Comment traduiriez-vous ce "intratenuto" ici? Par "entretenu"?
Merci beaucoup. Urgent, livraison avant 18 heures.
Christine C.
Italy
ouvert
Explanation:
compte bancaire ouvert par le contractant


exemple :
....accreditato su un conto intrattenuto dal detentore di quote presso la banca stessa = ....créditée sur un compte que le porteur de parts a ouvert dans cette banque
http://www.ubs.com/1/i/about/bterms/content_d.html (version italienne)
http://www.ubs.com/1/f/about/bterms/content_d.html (version française)
Selected response from:

Viviane Brigato
Italy
Grading comment
Merci Viviane pour cette aide de dernière minute bien précieuse.
C'est aussi le sens que mon mari avait donné à ce "intrattenuto".
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2ouvert
Viviane Brigato
3utilisé par
cocotier


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
utilisé par


Explanation:
...mais je pense qu'il y a mieux?

cocotier
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
ouvert


Explanation:
compte bancaire ouvert par le contractant


exemple :
....accreditato su un conto intrattenuto dal detentore di quote presso la banca stessa = ....créditée sur un compte que le porteur de parts a ouvert dans cette banque
http://www.ubs.com/1/i/about/bterms/content_d.html (version italienne)
http://www.ubs.com/1/f/about/bterms/content_d.html (version française)


Viviane Brigato
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 132
Grading comment
Merci Viviane pour cette aide de dernière minute bien précieuse.
C'est aussi le sens que mon mari avait donné à ce "intrattenuto".

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Giusi Barbiani: :-)
1 min
  -> merci

agree  Agnès Levillayer
1 hr