KudoZ home » Italian to French » Law: Contract(s)

mandati speciali all’incasso

French translation: mandats d'encaissement spéciaux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:mandati speciali all’incasso
French translation:mandats d'encaissement spéciaux
Entered by: Viviane Brigato

14:12 Nov 8, 2008
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / CGA
Italian term or phrase: mandati speciali all’incasso
Non sono consentite cessioni di credito, mandati speciali all’incasso o altre forme di delegazione di pagamento, senza preventiva autorizzazione scritta di XXX.
Viviane Brigato
Italy
mandats d'encaissement spéciaux
Explanation:
bonne chance
Selected response from:

Albert Golub
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3mandats d'encaissement spéciauxAlbert Golub
4procurations spéciales pour encaissement
cenek tomas


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
mandats d'encaissement spéciaux


Explanation:
bonne chance

Albert Golub
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle
52 mins

agree  nathaliegerard
1 day6 hrs

agree  Christine C.
1 day17 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
procurations spéciales pour encaissement


Explanation:
Consulat Général de la République D'Haïti à MontréalFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Dans le cas. d'incapacité physique un arrangement est possible. Procuration pour encaissement de chèques de pension. Page 2. Pour les Haïtiens et Haïtiennes ...
www.haiti-montreal.org/PDF/Pro pens.pdf - Pages similaires - À noter
[PDF] Consulat Général de la République D'Haïti à MontréalFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Remplir et signer le formulaire « Demande de composition de procuration pour encaissement de. cheques de pension»;. 9. Verser le montant exigé. ...
www.haiti-montreal.org/PDF/Comp pro.pdf - Pages similaires - À noter
Autres résultats, domaine www.haiti-montreal.org »
Catalogues - gira-2007-2008 - gira... et voyageurs de commerce ne sont pas habilités à accepter des paiements ou moyens de paiement, sauf s’ils disposent d’une procuration pour encaissement. ...
pdf.archiexpo.fr/pdf/gira/gira-2007-2008/51212-9564-_994.html - 124k - En cache - Pages similaires - À noter
procuration et banque

cenek tomas
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 18