KudoZ home » Italian to French » Law: Contract(s)

utilizzando il collegamento telematico con il sistema informativo

French translation: en utilisant la liaison télématique avec le système d'information


07:39 Feb 24, 2012
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / Frase estratta da certificato di camera di commercio
Italian term or phrase: utilizzando il collegamento telematico con il sistema informativo
Scusate è una frase banale ma sono in consegna e se qualcuno l'avesse già sottomano mi farebbe una grande cortesia a indicarmi la traduzione francese usuale. Grazie! Federica

"La presente certificazione è emessa dalla C.C.I.A.A. utilizzando il collegamento telematico con il sistema informativo utilizzato dalla prefettura di Roma"
Federica Parricchi
Italy
French translation:en utilisant la liaison télématique avec le système d'information
Explanation:
Article 3 : Le secrétaire général de la préfecture du Rhône et le sous-préfet, directeur de .... compétente à l'égard du corps des agents des systèmes d' information et de communication du ministère de l'intérieur : ..... Madame Patricia ROME ...
Selected response from:

Francine Alloncle
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2en utilisant la liaison télématique avec le système d'information
Francine Alloncle
4en utilisant la liaison télématique avec le système informatique
Antoine de Bernard
Summary of reference entries provided
par voie télématique
elysee

  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en utilisant la liaison télématique avec le système informatique


Explanation:
.

Antoine de Bernard
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 114

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  elysee: però : informatique = informatico - invece d'information = informativo
4 hrs

30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
en utilisant la liaison télématique avec le système d'information


Explanation:
Article 3 : Le secrétaire général de la préfecture du Rhône et le sous-préfet, directeur de .... compétente à l'égard du corps des agents des systèmes d' information et de communication du ministère de l'intérieur : ..... Madame Patricia ROME ...


Francine Alloncle
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 125

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  enrico paoletti
0 min
  -> Merci enrico et bonne journée

agree  elysee: ok ma direi "connexion télématique" o anche meglio "par voie télématique" (per non mettere "en utilisant")
4 hrs
  -> D'accord avec la soluion d'Elysée : par voie télématique.




Reference comments


5 hrs
Reference: par voie télématique

Reference information:
in informatica e elettronica, "collegamento" è "connexion"


"connexion télématique"
http://www.google.fr/#q="connexion télématique"&hl=it&prmd=i...

Arrêté du 26 septembre 2000 - Légifrance
www.legifrance.gouv.fr
... et le classement des voeux d'affectation qui ont été affichés ont été enregistrés et invite l'intéressé à interrompre la connexion télématique.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTE...

http://ec.europa.eu/idabc/servlets/Doc62cf.pdf?id=848
...connexion télématique aux administrations européennes. Ce service simplifie les échanges de données tout en garantissant la performance, la disponibilité et ...

LES CENTRES DE DOCUMENTATION ET D'INFORMATION DE ...
Si une connexion télématique peut techniquement s'établir via le standard, il faut reconnaître que cela est plus sûr et plus rationnel avec une ligne directe.
http://www.epi.asso.fr/fic_pdf/b60p199.pdf

CAP EVAL - Société d'expertise immobilière
L'expert désigné reçoit les commandes attribuées via la connexion télématique de CAP EVAL. > Procédé d'expertise / Attribution de l'expert Immobilier ..
http://www.capeval.co.ma/crbst_28.html

+++++++++++

"par voie télématique"
http://www.google.fr/#hl=it&sclient=psy-ab&q="par voie télém...

Factures transmises par voie télématique - Droit-Finances
– I. - 1. a. Les factures émises dans les conditions visées au premier alinéa du V de l'article 289 du code général des impôts tiennent lieu de ...
http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/72-code...

elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 154