KudoZ home » Italian to French » Law (general)

archivio informatico S.I.D.E.T.

French translation: fichier informatique SIDET (banque de données de l'Administration pénitentiaire italienne)


15:29 Nov 27, 2008
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / penale
Italian term or phrase: archivio informatico S.I.D.E.T.
Contesto: si tratta di un elenco di accertamenti di polizia effettuati attingendo da vari archivi, come il casellario giudiziale e altri
tramina
French translation:fichier informatique SIDET (banque de données de l'Administration pénitentiaire italienne)
Explanation:
ou si tu préfères une trad. littérale Système informatique sur les détenus (ça ne m'emballe pas comme trad.)

Banca dati dell’ Amministrazione Penitenziaria ( SIDET –. Sistema Informativo Detenuti )
www.diritto.it/materiali/privacy/monteleone.pdf
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Ho dato 2 punti ciascuno per par condicio :-) grazie mille
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4fichier informatique SIDET (banque de données de l'Administration pénitentiaire italienne)
Agnès Levillayer
4fichier informatique S.I.D.E.T. ( système d'information sur les détenus)
Christine C.
3archives informatiques du système de renseignements sur les détenus
cenek tomas


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fichier informatique SIDET (banque de données de l'Administration pénitentiaire italienne)


Explanation:
ou si tu préfères une trad. littérale Système informatique sur les détenus (ça ne m'emballe pas comme trad.)

Banca dati dell’ Amministrazione Penitenziaria ( SIDET –. Sistema Informativo Detenuti )
www.diritto.it/materiali/privacy/monteleone.pdf

Agnès Levillayer
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 1241
Grading comment
Ho dato 2 punti ciascuno per par condicio :-) grazie mille
Notes to answerer
Asker: Agnès e Christine grazie. Vi siete perfettamente sovrapposte sia nell'identica risposta, che tempo, che link. Come faccio ad assegnare i punti?

Asker: Perdonatemi, sono nuova! Volevo dividere i punti tra Agnès e Christine ma non solo non mi è riuscito, in più ho penalizzato Agnès. Se c'è un modo per corregere ditemelo che provvedo... scusate...


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fichier informatique S.I.D.E.T. ( système d'information sur les détenus)


Explanation:
SIDET :

PDF] I sistemi informativi delle Forze di Polizia: quadro generale sul ... - [ Traduire cette page ]Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Banca dati della Motorizzazione Civile ; Banca dati dell’ Amministrazione Penitenziaria ( SIDET –. Sistema Informativo Detenuti ) ; banca dati dell’ ITALGAS ...
http://www.diritto.it/materiali/privacy/monteleone.pdf

**********************
Informatica e trattamento dei dati, Scienze biologiche [COM] Voce completa
IT archivio informatico
file di calcolatore
FR fichier informatique
fichier sur ordinateur

Christine C.
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 806
Notes to answerer
Asker: Agnès e Christine grazie. Vi siete perfettamente sovrapposte sia nell'identica risposta, che tempo, che link. Come faccio ad assegnare i punti?


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
archives informatiques du système de renseignements sur les détenus


Explanation:
SIDET/Sistema Informative DETenuti

gestion des archives informatiques : bilan des travaux de la ...Aprés avoir situé l'ensemble de la problématique des archives informatiques, le rapport produit par les archivistes universitaires traite de la ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=3054323 - Pages similaires - À noter
de C HUOT - 1994 - Cité 4 fois - Autres articles
La gestion des archives informatiques: l'expérience de l ...Un extrait des règles de conservation des archives informatiques (1989) est fourni en annexe ainsi qu'un exemple de fichier informatisé de classification et ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=19444417 - Pages similaires - À noter
Autres résultats, domaine cat.inist.fr »
La gestion des archives informatiques: Conférence des recteurs et ... - Résultats Google Recherche de Livresde Conférence des recteurs et des principaux des ... - 1994 - Computers - 163 pages
Comprend

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2008-11-27 16:47:27 GMT)
--------------------------------------------------

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 7 150 000 pour système de renseignements (0,25 secondes)
Résultats de rechercheSystèmes de Transports Intelligents - 511 systèmes de ...Les systèmes de renseignements aux voyageurs fournissent aux utilisateurs de l’ information à jour des conditions routières et météo, y compris les alertes ...
www.its-sti.gc.ca/fr/511f.htm - 67k - En cache - Pages similaires - À noter
Système

cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 31