KudoZ home » Italian to French » Law (general)

residenza condivisa

French translation: résidence commune avec


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:residenza condivisa
French translation:résidence commune avec
Entered by: Francine Alloncle

16:21 Dec 15, 2010
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Italian term or phrase: residenza condivisa
Il s'agit d'un document donnant la chronologie des différentes résidences d'une personne:

"Residenza condivisa con il Sig. X dal ... al ..."
Monique Laville
Italy
résidence commune avec
Explanation:
Une possibilité
Selected response from:

Francine Alloncle
Italy
Grading comment
J'hésitais entre résidence partagée et résidence commune puis j'ai choisi cette réponse qui me semble la formule consacrée.
Merci Francine et merci à toutes. Bonne fin de semaine.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3résidence commune avec
Francine Alloncle
4résidence partagée
enrico paoletti


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
résidence commune avec


Explanation:
Une possibilité

Francine Alloncle
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 382
1 corroborated select project
in this pair and field What is ProZ.com Project History(SM)?
Grading comment
J'hésitais entre résidence partagée et résidence commune puis j'ai choisi cette réponse qui me semble la formule consacrée.
Merci Francine et merci à toutes. Bonne fin de semaine.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Françoise Vogel
9 mins
  -> Merci et bonsoir Françoise

agree  Manuela Ribecai
3 hrs
  -> Merci beaucoup Manuela

agree  BPTraduzioni: D'accord aussi. c'est ce que j'ai pensé instantanément
4 hrs
  -> Merci beaucoup traduction 1962

49 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
résidence partagée


Explanation:
*


--------------------------------------------------
Note added at 52 mins (2010-12-15 17:14:09 GMT)
--------------------------------------------------

Yoko Ono dévoile à Londres une plaque à une résidence partagée avec John Lennon
http://tipet.net/yoko-ono-devoile-a-londres-une-plaque-a-une...

enrico paoletti
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 847