KudoZ home » Italian to French » Law (general)

al persistere della totale mancanza di riscontro

French translation: compte-tenu de l'absence totale et persistante de réponse

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:al persistere della totale mancanza di riscontro
French translation:compte-tenu de l'absence totale et persistante de réponse
Entered by: elysee

09:30 Oct 7, 2013
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / violation des droits
Italian term or phrase: al persistere della totale mancanza di riscontro
Al persistere della totale mancanza di riscontro, mi rivolgo allo studio legale XXX di ...... (nome città) il quale invia lettera di richiesta di immediato e risolutivo intervento in merito.

Come dire al meglio in questo caso:
Al persistere della totale mancanza di riscontro = ?

Grazie 1000 in anticipo per l'aiuto prezioso oggi.
elysee
Italy
compte-tenu de l'absence totale et persistante de réponse
Explanation:
compte-tenu de l'absence totale et persistante de réponse......
Selected response from:

Viviane Brigato
Italy
Grading comment
grazie 1000 Viviane e a tutti
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2compte-tenu de l'absence totale et persistante de réponse
Viviane Brigato
3vu l'absence persistance de réponse
Emmanuella
3Vu le manque total de réponse
enrico paoletti


Discussion entries: 4





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Vu le manque total de réponse


Explanation:
*

enrico paoletti
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 859

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
compte-tenu de l'absence totale et persistante de réponse


Explanation:
compte-tenu de l'absence totale et persistante de réponse......

Viviane Brigato
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 352
Grading comment
grazie 1000 Viviane e a tutti
Notes to answerer
Asker: grazie 1000 Viviane!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  tradu-grace
7 hrs
  -> merci

agree  Muriel Péneaud
21 hrs
  -> merci Muriel

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
vu l'absence persistance de réponse


Explanation:
l'absence étant totale...
www.reseaux-et-canalisations.ineris.fr/gu-presentat...
En outre, la prise en compte de modifications des réseaux ou d'extensions de...Que doit-on faire en cas d'absence de réponse d'un exploitant de réseaux à...de relancer la DICT, et en cas d'absence persistante de réponse, de signaler le

Emmanuella
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 109