KudoZ home » Italian to French » Law (general)

Raccordo Enti locali

French translation: Relations avec les Collectivités Locales

22:55 Oct 17, 2013
Italian to French translations [PRO]
Law (general) / document de la préfecture
Italian term or phrase: Raccordo Enti locali
en titre: Raccordo Enti Locali e Consultazione Elettorali
AmelS
French translation:Relations avec les Collectivités Locales
Explanation:
Raccordo Enti locali - Consultazioni elettorali
http://www.pdlazio.it/wp-content/uploads/2013/02/prcircolare...

Bureau / Direction des Relations avec les Collectivités Locales - Consultations électorales


Le bureau des relations avec les collectivités locales
http://www.ile-de-france.biep.fonction-publique.gouv.fr/uplo...
Selected response from:

Antoine de Bernard
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Relation entre collectivités locales et consultations électorales
Emiliano Pantoja
4Relations avec les Collectivités Locales
Antoine de Bernard


Discussion entries: 1





  

Answers


6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Relation entre collectivités locales et consultations électorales


Explanation:
.

Emiliano Pantoja
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 23

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emmanuella: Consultations des électeurs
2 hrs
  -> Merci

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Relations avec les Collectivités Locales


Explanation:
Raccordo Enti locali - Consultazioni elettorali
http://www.pdlazio.it/wp-content/uploads/2013/02/prcircolare...

Bureau / Direction des Relations avec les Collectivités Locales - Consultations électorales


Le bureau des relations avec les collectivités locales
http://www.ile-de-france.biep.fonction-publique.gouv.fr/uplo...

Antoine de Bernard
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 453