KudoZ home » Italian to French » Law (general)

n. n. della sua rappresentata

French translation: agissant au nom de la société qu\'il représente


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:n. n. della sua rappresentata
French translation:agissant au nom de la société qu\'il représente
Entered by: Maryvonne Dulac

11:14 Nov 6, 2013
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / ricorso per decreto ingiuntivo
Italian term or phrase: n. n. della sua rappresentata
Tanto premesso il sottoscritto procuratore n. n. della sua rappresentata
CHIEDE

Par intuition je dirais "au nom de l'entreprise qu'il représente"
mais dans le doute je préfère recevoir vos suggestions.

Merci d'avance !
Maryvonne Dulac
Italy
agissant au nom de la société qu'il représente
Explanation:
n. n. = nel nome

--------------------------------------------------
Note added at 2 horas (2013-11-06 13:20:27 GMT)
--------------------------------------------------

...agissant au nom de la société qu’il représente...
http://www.courdecassation.fr/publications_cour_26/rapport_a...
Selected response from:

Emiliano Pantoja
Spain
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1agissant au nom de la société qu'il représente
Emiliano Pantoja
4au nom et pour compte de la mandante
enrico paoletti


  

Answers


52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
au nom et pour compte de la mandante


Explanation:
*

enrico paoletti
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 840

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
agissant au nom de la société qu'il représente


Explanation:
n. n. = nel nome

--------------------------------------------------
Note added at 2 horas (2013-11-06 13:20:27 GMT)
--------------------------------------------------

...agissant au nom de la société qu’il représente...
http://www.courdecassation.fr/publications_cour_26/rapport_a...

Emiliano Pantoja
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 23
Grading comment
Merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Chéli Rioboo
2 hrs
  -> Merci