KudoZ home » Italian to French » Law (general)

non ricadendo nella fattispecie

French translation: ne s'inscrivant pas dans le cas d'espèce/n'étant pas pertinent au cas d'espèce


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:non ricadendo nella fattispecie
French translation:ne s'inscrivant pas dans le cas d'espèce/n'étant pas pertinent au cas d'espèce
Entered by: Béatrice Sylvie Lajoie

16:09 Nov 29, 2013
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / Acte de fusion
Italian term or phrase: non ricadendo nella fattispecie
Bonjour,

Je traduis un acte de fusion.

"non è previsto alcun trattamento differenziato né a favore di particolari categorie di soci né a favore di possessori di titoli diversi dalle azioni, ***non ricadendo nella fattispecie***"

Comment comprenez-vous "non ricadendo nella fattispecie" ?

Merci beaucoup !
Alexandre Tissot
ledit traitement ne s'inscrivant pas dans le cas d'espèce/n'étant pas pertinent au cas d'espèce
Explanation:
Quoi qu'il en soit, à mon avis, il est improbable que la phrase que vous avez citée dans la discussion précède l'expression pour laquelle l'aide est demandée.
Selected response from:

Béatrice Sylvie Lajoie
Grading comment
Un grand merci à toutes et à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1ledit traitement ne s'inscrivant pas dans le cas d'espèce/n'étant pas pertinent au cas d'espèce
Béatrice Sylvie Lajoie
3 +1qui ne relève pas du cas en espèce
Francine Alloncle
2ne tombant pas dans le cas d'espèce
enrico paoletti


Discussion entries: 12





  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
ne tombant pas dans le cas d'espèce


Explanation:
ma di quale fattispecie?
Forse dal contesto...

enrico paoletti
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 840
Notes to answerer
Asker: Merci, Enrico.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Béatrice Sylvie Lajoie: ne tombant pas... Je me demande si quelqu'un a déjà vu cette expression dans un texte juridique français... Si oui, j'aimerais bien avoir la référence !
4 days

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
qui ne relève pas du cas en espèce


Explanation:
Une autre possibilité

Francine Alloncle
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 382
1 corroborated select project
in this pair and field What is ProZ.com Project History(SM)?
Notes to answerer
Asker: Merci, Francine.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carole Salas
28 mins
  -> Merci Carole et bin WE

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
ledit traitement ne s'inscrivant pas dans le cas d'espèce/n'étant pas pertinent au cas d'espèce


Explanation:
Quoi qu'il en soit, à mon avis, il est improbable que la phrase que vous avez citée dans la discussion précède l'expression pour laquelle l'aide est demandée.

Béatrice Sylvie Lajoie
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 815
Grading comment
Un grand merci à toutes et à tous !
Notes to answerer
Asker: Merci, Béatrice.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine Nazé Prempain
1 day9 hrs
  -> Merci Catherine