KudoZ home » Italian to French » Law (general)

Collegio sindacale

French translation: Collège des Commissaires aux comptes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Collegio sindacale
French translation:Collège des Commissaires aux comptes
Entered by: Emanuela Galdelli

14:06 Dec 4, 2003
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Italian term or phrase: Collegio sindacale
La presidentessa della società constata in mia presenza che la società è priva di Collegio sindacale
GWalnut
Collège des Commissaires aux comptes
Explanation:
le Collège des Commissaires aux comptes ou Collège syndical (Collegio Sindacale), avec fonctions de contrôle

http://www.ice.it/estero/parigi/invest/2infoinvest/bdsgstz3....
Selected response from:

hirselina
Grading comment
;-)))))))))))))))))))))
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4Collège des Commissaires aux compteshirselina
5Conseil de vérification
Christine C.
4Collège des Commissaires aux comptesManuel Plaza


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
Collège des Commissaires aux comptes


Explanation:
le Collège des Commissaires aux comptes ou Collège syndical (Collegio Sindacale), avec fonctions de contrôle

http://www.ice.it/estero/parigi/invest/2infoinvest/bdsgstz3....

hirselina
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 33
Grading comment
;-)))))))))))))))))))))

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine Nazé Prempain
16 mins

agree  Fanta
22 mins

agree  Cristina Giannetti
32 mins

agree  co.libri
1 hr

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Conseil de vérification


Explanation:
Souvent suivi du terme "et de déontologie".

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-04 14:25:55 (GMT)
--------------------------------------------------

Traduction trouvée dans L\'Economie et les Affaires /Zanichelli.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-04 14:39:31 (GMT)
--------------------------------------------------

Confirmation de cette traduction en allant sur site www.aspat.it (entreprise située à Asti) : Consiglio di Amministrazione (Conseil d\'Administration) et Collegio sindacale traduit en français par Conseil de Vérification (www.aspat.it/menufr2.htm).

Christine C.
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 810

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Collège des Commissaires aux comptes


Explanation:
ICE - Délégation Commerciale d'Italie
... le Collège des Commissaires aux comptes ou Collège syndical (Collegio
Sindacale), avec fonctions de contrôle. Chaque année le ...
www.ice.it/estero/parigi/invest/ 2infoinvest/bdsgstz3.htm

[PDF] Colloque du 23 Mars 2001, à la Sorbonne, consacré aux
... 4 Page 5. l’intermédiaire du “collegio sindacale”, le collège des commissaires
aux comptes, un organe présent dans les socités par actions et dans les ...
www.ladef-sorbonne.net/rapports/pernazza_torino.pdf

Manuel Plaza
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish