Destinazione del risultato d\'esercizio [Destinazione]

French translation: affectation

Italian term or phrase:Destinazione del risultato d\'esercizio [Destinazione]
French translation:affectation
Entered by: Emmanuella

13:52 Dec 21, 2016
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / Convocation assemblée générale d\'actionnaires
Italian term or phrase: Destinazione del risultato d\'esercizio [Destinazione]
Contexte : "[...] deliberazioni in merito alla destinazione del risultato d'esercizio"

J'ai choisi ici d'omettre "destinazione" qui à mon sens est redondant avec "risultato", et ainsi de de traduire simplement par "[...] délibérations relatives au résultat d'exercice".
Merci.
Bérangère Denizeau
France
affectation
Explanation:
public.iutenligne.net/comptabilite/.../02.pdf
Objectif(s) : o Présentation des principes relatifs à l'affectation des résultats dans les sociétés. •. Prérequi(s) : ... o Exposé des principes, o. Exercices corrigés, o.

www5.ac-lille.fr/.../Q0ZFX1Q0QzA2X1N5bnRoZ...
05 mar 2009 - Les modalités de l'affectation du résultat sont arrêtées lors d'une assemblée générale ... comptable pour l'exercice 2006 s'élève à 100 000 €.

--------------------------------------------------
Note added at 7 heures (2016-12-21 21:30:37 GMT)
--------------------------------------------------

affectation du résultat de l'exercice
Selected response from:

Emmanuella
Italy
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1affectation
Emmanuella
2utilisation du résultat d'exercice
JPaul ROSETO


Discussion entries: 1





  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
utilisation du résultat d'exercice


Explanation:
moi je traduirais "destinazione" par "utilisation" et je le rajouterais dans la traduction. Délibérations relatives à l'utilisation du résultat d'exercice

JPaul ROSETO
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
affectation


Explanation:
public.iutenligne.net/comptabilite/.../02.pdf
Objectif(s) : o Présentation des principes relatifs à l'affectation des résultats dans les sociétés. •. Prérequi(s) : ... o Exposé des principes, o. Exercices corrigés, o.

www5.ac-lille.fr/.../Q0ZFX1Q0QzA2X1N5bnRoZ...
05 mar 2009 - Les modalités de l'affectation du résultat sont arrêtées lors d'une assemblée générale ... comptable pour l'exercice 2006 s'élève à 100 000 €.

--------------------------------------------------
Note added at 7 heures (2016-12-21 21:30:37 GMT)
--------------------------------------------------

affectation du résultat de l'exercice

Emmanuella
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 109
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Béatrice Sylvie Lajoie
2 days 15 hrs
  -> merci et joyeux Noël