statuizioni civili

French translation: dispositions civiles

Italian term or phrase:statuizioni civili
French translation:dispositions civiles
Entered by: Béatrice Sylvie Lajoie

22:10 Feb 5, 2018
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / sentenza
Italian term or phrase: statuizioni civili
Dans un jugement (au pénal) contre des plusieurs personnes ainsi que contre 2 sociétés, une Commune et une autre société se constituent parties civiles. Les premiers sont condamnés à des dommages-intérêts, ainsi qu'à des peines de réclusion et des amendes.
Je pense que les "statuizioni civili"
Béatrice Sylvie Lajoie
dispositions civiles
Explanation:
Le droit d'interjeter appel des dispositions civiles du jugement appartient au prévenu et à la partie civile ou à la personne civilement responsable
http://www.sba-avocats.com/faire-appel-d-un-jugement-penal.h...
Selected response from:

Antoine de Bernard
Italy
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dispositions civiles
Antoine de Bernard
3sentences civiles
enrico paoletti


  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sentences civiles


Explanation:
*

enrico paoletti
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 863
Notes to answerer
Asker: C'est justement à l'intérieur d'un jugement au pénal. Donc ce ne sont pas des sentences civiles. J'avais mal expliqué.


10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dispositions civiles


Explanation:
Le droit d'interjeter appel des dispositions civiles du jugement appartient au prévenu et à la partie civile ou à la personne civilement responsable
http://www.sba-avocats.com/faire-appel-d-un-jugement-penal.h...

Antoine de Bernard
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 453
Grading comment
Merci